Weeds

Synopsis : Une mère de famille veuve essaye de subvenir aux besoins de sa famille en commerçant de la weed. Mais les ennuis se succèdes et son entourage ne fait rien pour l’aider….

Dernièrement j’ai fait un petit marathon série et je me suis attelé à rattraper mon retard (2 saisons et demis c’est pas la mort!!) sur cette série. Je trouve cette série un peu spéciale dans le sens ou y a pas vraiment de but ou d’intrigue principale. Cependant les petits problèmes et autres histoires s’enchaînent à un rythme impressionnant et de fil en aiguille on devient addict (ouai ça fait drôle de dire ça mais je suis addict à Weed :p) et on attend le prochain épisode….

Si vous souhaiter commencer pour voir si ça vous branche ne vous arrêtez pas avant d’avoir vu 3 ou 4 épisode avant de vous faire une idée (J’ai pas complètement accroché dès le premier épisode)

3 Responses to “Weeds

  • Bon la saison 4 viens de débuter et ça commence bien…. les personnages sont toujours aussi allumés et névrosé et l’histoire bouge pas mal en ce début de saison car Nancy et sa famille sont obligés de déménagé pour cause d’incendie du quartier ou ils vivaient et donc de s’adapter à la maison de leur grand mère.

  • Lol putain mais t’en regarde combien de série différente? J’ai déjà du mal à en suivre 2-3 convenablement… Lol T’es impressionants :p

    Et pour ceux qui aurait pas compris ou qui ne parlent pas anglais: Weed c’est du canabis 🙂

  • Bin la 2 en ce moment. Weeds à un épisode par semaine et Eureka ou j’ai la saison 2 à finir.

Commentaires