"Urgences"

Alors que la saison 13 de cette mythique série s’est terminée par un feu d’artifice il y a peu, je ne pouvais pas rester dans l’incertitude! Alors je me suis procuré (merci Kinder!) le premier épisode de la saison 14…
Je ne vais pas vous le raconter car ça gâcherait tout. Mais bon c’était l’occasion d’ouvrir un topic sur cette série que j’adore et que je suis assez régulièrement depuis le début.

2 Responses to “"Urgences"

  • Comment suciter des vocations en pédiatrie sans piocher dans les caisses de l’état pour faire des pubs pourries qui ne marcheraient pas?

    Vives les américains!

  • oui sinon ya aussi Grey’s anatomy pour susciter les vocations et faire fantasmer sur les bôôô docteurs … et les bôôônes infirmières !
    que de clichés attention

    Ps de Mushu: tu as râté un grand moment de fou rire Lundi, Douyère nous a montré le site d’un éditeur de bouquins médicaux et y’avait au dessus une grande banderole publicitaire pour une collection intitulée "gray’s anatomie pour étudiants"…forcément Alin, james et moi on a été les premiers à se marrer…d’autres pas du tout….pour ne nommer personne

Commentaires