Supernatural

Bon je viens de voir qu’il manque plein de série dont je peux vous parler… donc je vais rattraper le retard!!!

Synopsis : Sam et Dean sont 2 frères vivant dans un monde un peu spécial. En effet depuis que leur mère s’est faite assassinée par un démon alors qu’ils étaient jeune, leur père leur a appris à se défendre et à chasser tout ce qui peux être surnaturel et pas gentil. C’est alors que leur père disparaît dans la nature sans laisser de trace. Ils vont donc parcourir le pays à bord d’une magnifique Chevrolet Impala de 1967 (rrhhhaaa je veux la même…) en combattant les forces du mal et en cherchant leur père.

c’est une série qui se regarde tranquillement pour se distraire quand on aime bien ce genre de légendes et autres trucs surnaturels (et ils vont rencontrer une sacrée faune!!!!). Cependant à la longue ça commence à tourner en rond un peu dans la seconde saison. Heureusement les scénaristes ont trouvé qqch pour ranimer un peu la série dans la saison 3. Verrai bien si ça s’essouffle pas….

8 Responses to “Supernatural

  • Ils ont appellé Buffy en renfort?

  • Pas besoin ils ont pas beaucoup de vampires. :p

  • Haaaa….dommage! Ils ont jamais croisé Eve Angéli…non parce que dans le surnaturel, on a pas fait mieux depuis….

  • Pas encore non. Par contre pourquoi tous les démon et autre méchant truc femelle sont de superbes filles????

  • Parce que elle sont la cause de la perte pour l’homme du paradis éternel…enfin, il parait….

  • M’en fous je préfère aller en enfer diable diable

  • louve_blanche
    10 années ago

    J’ai vu la première saison sur la 6 et j’avoue avoir apprécié ! Cela change un peu malgré le même type de thème que les buffy et autres série surnaturelles !

    J’aime bien le principe de cette recherche du père, avec un secret sur sa disparition et sur la mort de la mère ! Cela en parait presque réel ! J’aime bien aussi la revisiste des légendes …

    Je suis assez accros des séries qui traitent du surnaturel et j’avoue que celle ci apporte encore quelque chose au genre ! et quelque chose de différent ce qui n’est pas vraiment évident de nos jours, les scénaristes américains ayant quelque peu tout épuisé !

  • D’autant plus qu’ils sont en grève…..!!

Commentaires