Reaper

Je vous ai prévenus je suis dans une petite période Kevin Smith en ce moment. Et en consultant sa fiche sur IMDB bin je me suis rendu compte qu’il participait à une nouvelle série en tant que producteur et réalisateur du premier épisode. N’écoutant que mon courage je me suis dit qu’il fallait que j’essaye de voir ce que ça donne!!

Synopsis : Sam fête son 21 ème anniversaire aujourd’hui mais qqch ne tourne pas rond…. Sa journée qui avait mal commencé va se finir sur une nouvelle encore plus traumatisante…. il apprend que ses parents ont vendu son âme au diable avant sa naissance. Ce dernier va lui confier l’épuisante tache de capturer les âmes qui s’échappent régulièrement de l’enfer!!!

Le ton de cette série est définitivement humoristique quand on vois les conneries phénoménales que Sam et ses potes peuvent faire sur leur lieu de travail (une sorte de magasin de bricolage en mieux). Ca rappelle un peu la nonchalance des Clerks dont je rabats les oreilles depuis qque temps. Sinon les costumes qu’ils se fabriquent à partir du magasin où ils travaillent sont à mourir de rire et on passe facilement du temps devant cette série. Puis rien que pour avoir le sourire de Andie (La fille que Sam convoite mais que c’est trop compliqué entre eu) en vrai je me damnerais (bon ok il est pas naturel c’est certain mais c’est pas grave…)

La saison une passe en ce moment aux states mais y a moyen de trouver des versions sous titrées sur le net (mais c tellement mieux sans sous titres!!!)

Commentaires