NRJ Music Awards 2007

diffusée samedi 20 janvier sur TF1 je voulais avoir votre avis … (si vous l’avez regardé bien sûr).
je ne suis pas du tout une fan de la station radio mais j’avais bien aimé les 5 premiers volets de cette cérémonie…. samedi dernier j’ai été énormément déçue par les récompenses attribuées (et les nominés aussi)… en effet je trouve que la chanson française perd énorménent de ses capacités …

Et je n’ai pas trop aimé la présentation d’Artur … ses blagues fesaient creuses…

Vous en pensez quoi?

17 Responses to “NRJ Music Awards 2007

  • je suis d’accord avec toi, heureusement que je l’avais enregistré! l’emission n’a duré ainsi que 40minutes :p
    je ne pense pas que ce soit un réel reflet de la musique écoutée par les francais en général. Il est vrai en meme temps que c’est NRJ donc une musique de jeun’z.
    Franchement désespérant cette émission on aurait dit qu’elle était financée par Skycrote

  • J’étais devant ma télé samedi soir et j’ai regardé une bonne partie de l’émission.

    Je suis d’accord pour ce qui est d’Arthur, mais ça c’est valable pour toutes les émissions qu’il anime. Je ne le trouve pas drôle, je ne suis pas sensible à son humour (j’ai dit humour?!).

    Pour ce qui est des récompenses, et bien je ne me suis pas reconnu non plus: M Pokora, Christina Aguilera… bof bof… pas trop ce que j’écoute.

    Par contre ce que j’aime bien dans cette cérémonie c’est que plusieurs artistes de styles divers (ou d’hiver… notons l’hibernation d’Héléne Ségaralol) se retrouvent sur une même scène. J’ai adoré la prestation d’Olivia Ruiz ainsi que celle de Fergie ou encore de Lionel Richie… c’était vraiment sympa.

    Par ailleurs la participation, entre autres, de Florence Foresti (imitant Beyoncé), ou encore Dubosc et Semoun (déguisés en panthères*) c’était tout simplement à se tordre de rire !

    *Les panthères sont une mère et sa fille qui tous les ans se rendent au Festival de Cannes habillées en peau de panthère (synthétique bien sûr) et qui sont devenues des habituées des lieux… elles fréquentent toutes les soirées VIP et sont très connues dans le milieu de la Jet Set alors qu’elles n’ont pas un sou. 🙂

  • voilà tout a fait d’accord! Olivia ruiz a fait un super show là, l’apparition de Lionel Richie aussi était sympathique, dommage que david Guetta ait intégré un peu trop de rap a mon gout dans sa version live… Florence Foresti m’a énormémant fait rire également ainsi que gad… Pour ce qui est de dubosc et Semoun, ca me faisait trop penser aux petites annonces mélangées a Garcia et De Caunes mais cela relevait le niveau de la musique pourri qui est passée!

    PS DK: Quand on est poli on dit "j’aime pas" 🙂

  • HOHOHOHOHOHOH

    La prochaine fois, faites comme moi, venez écouter MH à l’abbaye St Victor !!Au lieu de regarder NRJ awards!! baby baby :'(

    Ce n’est pas la chanson française qui est en perditions mais les gens (demande) qui l’écoute! :'( :'( :'(
    Parce qu’il y a des bons artistes en France enfin je pense!

  • si les résultats de cette cérémonie interressent quelqu’un :

    récompenses NRJ Music Awards 2007

  • Moi j’ai regardé la soirée, et ça m’a gonflé pour deux choses, Arthur qui était pitoyable avec ses blagues à deux balles sur le roi soleil et le fait que Nelly Furtado ait été consacrée meilleur révélation internationale…comme si ça faisait pas des années qu’on la connaissait ….navrant….

  • C’est comme le coup où Julie DEPARDIEU a été récompensée "meilleure espoir féminin" aux Césars il me semble et en montant sur scene pour les remerciements a dit un truc du genre "je ne savais pas que j’étais encore qu’un espoir" il est vrai que ça fait un moment qu’elle tourne quoi!

  • moi ce qui ne m’a pas plu du tout c’est le discours de Diam’s… ça devrait etre inadmissible de laisser quelqu’un parler de cette manière à des jeunes… après va essayer de dire à tes enfants de pas dire de gros mots !!! baby

  • HOHOOHOHOHOHOHO

    Elle a dis quoi encore ??

  • elle a dit un truc du genre:
    Merci de public, putain merci grave , je vous kiff grave … putain qu’est ce que je suis contente !

    je te laisse juger par toi meme :

    c’est ici

  • Alexou vient de me donner le lien de la video de Florence Foresti aux NRJ Music Awards et je suis encore morte de rire et époustouflée par sa prestation. Elle s’est une nouvelle fois gavée côté humour, mais ici elle nous a montré ses talents de danseuse: super!!! top

  • Ouaich… Je la trouve de plus en plus sensationnelle… Une fille aussi multifonction, touche-à-tout, Gérard Menvuça…
    Elle est géniale… J’ai adoré aussi sa mini-interview qu’elle a faite à un journaliste dans les loges!! TROP MARRANT…
    Mini interview in backstage de MISS DIVA DU R’ N’ B

  • mon dieu, diam’s fait peur c’est clair, par contre merci pour les deux liens sur foresti, j’adore 🙂

  • oui c’est vrai que florence Foresti est géniale sur ce plateau!! moi qui la connais depuis peu j’avoue que j’aime de plus en plus !!merci pour ces liens !!

  • Ouais ça fait triper vous avez vous!!???
    Euh sinon ouais j’ai aussi regardé le lien de Diam’s… Autre que peur j’ai eu!! On aurait dit un homme déjà bon et ça j’ai deja du mal avec les femmes trop masculines désolé…
    Mais sinon de ne pas savoir montrer sa joie autrement que par de la vulgarité… enfin…

  • tu preferes les hommes efeminés? 😀

    Sinon arrete de prendre yoda pour idole , ça te perturbe :p

    Joke inside

  • HOHOHOHOHOPHO

    Moi j’aime bien diam’s…quand elle est parodiée par fatale bazouka et obispo:)
    Les femmes qui sont masculines,…bas c’est leur problemes!:) Persos je les preferent pas comme ca mais comme dirai arnold&willi :

    "Il faut de tout pour faire un monde"

Commentaires