My name is Earl

En écrivant mon post sur Clerks je me suis demandé si je vous avez déjà parlé de cette série??!!! Non??!!! Et cet oublis va être réparé dans quelques instants….

Synopsis : Earl est un petit délinquant vivant au jour le jour de ses méfaits. Cependant un jour il gagne à la loterie et immédiatement après se fait heurté par une voiture. Il découvre alors dans sa chambre d’hôpital le concept du karma. A partir de la il réalise une liste de toute les mauvaises actions qu’il a pu faire dans sa vie et va essayer au fur et à mesure des épisodes d’arranger tout ça…

My name is Earl est un peu dans le même ton d’humour que Scrubs c’est à dire que ça ne se prends que très rarement au sérieux et c’est ça qui est plaisant. La première saison est déjà très sympa mais je trouve que la seconde part complètement en brioche et c’est à mon avis pour le moment la meilleure (la troisième ne fait que commencer mais ça part pas mal).
L’humour est surtout basé sur les nombreux personnages complètement allumés auprès desquel Earl va effectuer ses bonnes oeuvres. Niveau casting on trouve dans le role d’Earl Jason Lee (d’où le rapprochement avec Clerks 2 ou il apparaît) qui a une bonne tête de délinquant reconverti gentil et naïf avec sa moustache et ses chemises à carreau. Le frère d’Earl , incarné par Ethan Suplee (qui apparait aussi dans clerks 2), joue à merveille le grand gamin encore plus naïf que son frère. Et puis une mention spéciale à la femme de chambre de l’hotel ou ils vivent…. aahhh Catalina 😮 drunk !!!

Voila si jamais vous cherchez une série humoristique sympa qui se prends pas la tête avec des histoires compliquée je ne peux que vous conseiller My name is Earl. Qui plus est mis à part certain personnages la VO n’est pas trop ardue.

2 Responses to “My name is Earl

  • Hé, ça à l’air sympa ton truc!! T’as trouvé ça où? Et puis, moi la VO, ça me fait plus peu depuis que je regarde Prison Break et DH sans sous-titres…!! Bon ok ok j’ai un interpréte juste à côté, mais il n’empéche que j’ai progressé!!

  • Aaaaahhhhh!!!!! Je viens de tomber sur la version doublée en français et….. ne la regardez surtout pas!!!!! Le doublage à été fait de façon catastrophique!! Les voix des acteurs sont à chier et d’une monotonie déconcertante… Sérieux VO[ST] powaaaa y a que ça de vrai!!!!!

    Pour info qqun aurai t’il vu un film avec Jason Lee (Dogma, Jay and silent bob stike back ou de nombreux autres films de Kevin Smith) en français pour me dire si il a le même doubleur pourris??

Commentaires