Lipstick Jungle

Série américaine, Lipstick Jungle, adapté du roman de candace Bushnell (auteur de sex and the City), relate les tribulations professionnelle et sentimentales de trois super copines trentenaires new-yorkaises Nico (Kim Raver), éditrice en chef d’un super magazine, Wendy (brooke Shield) productrice dans une grande société de cinéma et Victory ( Lindsay Price, aka la femme de Steve sanders dans Berverly Hills)!

Avis aux amateurs de Sex and the City incossables depuis l’arrêt de la série, cela devrait vous rassasier pour quelques temps, mais quelques seulement car la chaîne à décider d’arrêter là aussi la série, faute d’audience (certe, c’est pas Lost, mais c’est tellement dommage de priver les fans comme ça)…N’empèche, je vous conseille d’y jeter un oeil, surtout vous mesdames, il y a là un mec qui vaut le détour…et puis ne serait-ce que pour se délecter de la vue de ces bourgeoises branchées de New-York que nous ne serons jamais…!!

image

2 Responses to “Lipstick Jungle

  • Bin je vais passer mon tour sur celle la. Les 6 saisons de Sex and the city sont venues à bout de mon attrait pour ce style de série.

  • Moi évidement, c’est mon truc!
    j’ai même acheté le livre pour voir un peu!

Commentaires