Les jeux TV à la c…

Mon dieu…
Les jeux TV… autant certains peuvent être bien… mais alors d’autres c’est vraiment une horreur!
Quelques exemples parci par la de jeux que je deteste à la TV:
– Attention à la marche ( pourtant j’adore Reïchman, dsl pour l’ortho), les questions sont vraiment bidon… ça n’a aucun sens, c’est vraiment fait pour les gens qui n’ont aucun QI… remarque ça leur permet d’avoir des cadeaux largement plus conséquents que des jeux où faut avoir un QI…
– la boite d’arthur… Non mais franchement, il passe son temps a reluquer les filles et a les toucher, limite a les draguer…. lamentable, Estelle bouge toi merde, claque le un peu, qu’il nous ponde un truc bien vu qu’il est obligé de rester à la tv ( l’avantage qu’il fasse un one man show c’est de le voir moins souvent!)
– la roue de la fortune avec la pétasse blonde qui tourne les lettres :o, autant le jeu je l’aimais bien avant, autant là avec la pouffiasse/potiche ca ne sert a rien.

Pour l’instant il ne m’en vient pas d’autre à l’esprit mais ca viendra!

Par contre j’aime bien les jeux comme celui de Nagui ( que j’adore):
– Tout le monde veut prendre sa place, là les questions sont pas forcement évidente et on voit des gens qui ont une culture G impressionnante parfois ( notamment une fille qui faisait de l’histoire et qui a tenu pendant 15 émissions je crois…)
– j’adorais également un jeu pour les jeune, 100% questions sur la 5, mais il n’existe plus, c’est dommage, le principe était cool et les gars qui y participaient m’ont toujours épatés… Surtout pour leur age…

Par contre les motus et question pour un champion, voir des chiffres et des lettres, c’est devenu un peu dépassé… Le concept est bon je pense, mais soit les animateurs sont à la ramasse, soit le jeu manque de dynamisme et de renouveau… Un peu comme pyramide, c’était un jeu que j’adorai mais ça manquait un poil de dynamisme…

4 Responses to “Les jeux TV à la c…

  • j’aime bcp tous le monde veut prendre sa place, c’est une sorte de trivial poursuit avec des questions de culture generale. et bien sur un animateur qui en a de la culture, et qui donc s’amuse beaucoup sur le plateau et ca se voit, et s’apprécie…

    quand il joue au chef d’orchestre avec le publique, qd il donne ou presque la reponse a la question parceque c’est trop facile, sa repartie lors des presentations des joueurs…

    j’aime aussi bcp la cible, mais depuis que c’est marie-ange nardi je regarde plus, car elle me sort par les narines c’te meuf… elle me gonfle, surtout depuis la fin de pyramide (qui etait excellent comme jeu) ou elle l’animait (d’ailleur elle n’y a pas fait long feu). puis son jeu du soir sur les paris pour trouver les metiers de 6 personnes (ch’ai plus le titre), qui etait nul a ch… avec des mises en situation souvent gaguesque !

    j’aime bcp aussi motus.
    les z’amours me sort par les oreilles, Tex n’est plus vraiment marrant, et on sent la lassitude…

  • ben moi je connais que les jeux les plus connus…. La roue de la fortune je suis entièrement d’accord avec toi tybo et la boite d’Arthur c’est vraiment nul parce que meme pas interressant à regarder: c’est le hasard pur et on peut meme pas participer quand on est devant sa TV (contrairement à qui veut gagner des millions où on peut réfléchir aux réponses).

    sinon de temps en temps j’aime bien quelques jeux pas trop intellectuels comme attention à la marche … ça ne me gène pas. Mais le pire aussi c’est sur M6; tout ce qui est Tubissimo ou M6 music…. crazy

  • ouep M.A. Nardi n’était pas faites pour ces emissions c’est clair, Lafond était beaucoup mieux pour pyramide… Et là il me semble qu’elle ne presente plus qu’une minute le Millionaire, en fait c’est bien comme timing, ca suffit en fait 🙂

    Et pour les zamours, c’était vraiment terrible à l’époque de Reïchman… mais ca a beaucoup perdu avec Tex en effet même si je trouve qu’il s’en sort pas trop mal, je voi s pas beaucoup d’animateur qui pourrait le remplacer, pitet nagui parce qu’il a énormement de repartie comme tu l’a souligné 🙂

    Tubissimo et tout… je concidère même pas ca comme des jeux… c’est vraim c’est minable… C’est juste pour financer leurs emissions qu’ils font des jeux bidons via SMS… Lamentable… comme les services " qui sera ton prochain amoureux, envoi vite COCU au 6……"…

  • C’est navrant… moi qui étais un boulimique de télé, je ne regarde presque plus rien du tout.

    Il n’y a rien d’assez intéressant pour qu’on accroche vraiment. Ou alors quand une émission est plutôt sympa elle finit par devenir répétitive et lassante… attention

    Je constate que je dois regarder la télé…. genre 3h dans une semaine… et encore c’est pas sûr !

Commentaires