Les décalés du cosmos (ou Tripping The Rift en VO)

Les décalés du cosmos est une série d’animation en 3D mettant en scène l’équipage du pervers et cupide Capitaine Ardillon composé de Six la cyborg sexuelle, Gus le robot homosexuel refoulé, Técha la pilote nymphomane hideuse , Flip le jeune neveu d’ardillon et Bob le vaisseau spatial capricieux. Cette joyeuse Bande mène des aventures complètement loufoques dans l’univers régis par 2 grandes force : les "Confédérés" et les "Sales clowns".

Cette série a un ton résolument ado/adulte (donc vous êtes prévenus ce n’est pas pour les petites têtes blondes (ou pas blondes non plus)). L’humour décalé et loufoque est omniprésent et les clins d’oeil à de nombreux films et évènement médiatiques sont disséminés tout au long des épisodes. Par contre je trouve que la réalisation est parfois un peu légère mais ça n’ai pas gênant pour passer un bon moment de rigolade.

NRJ 12 passe 2 épisodes tous les soirs de la semaine à partir de 19h55 (horaire très osé je trouve vu le caractère de la série) et il semblerait que cela passe aussi sur Sci-fi france.

6 Responses to “Les décalés du cosmos (ou Tripping The Rift en VO)

  • J’adore cette série. Ils sont trop trash les uns autant que les autres!
    c’est vrai que parfois les épisodes sont un peu léger, mais en fait, tu ne t’en rend pas vraiment compte, vu que tu te marres juste super bien!

    C’est vrai que 19H55 c’est un peu osé, vu qu’il y a des références de cul, d’alcool etc…peut etre parce que la chaine est sûre que les parents mattent le journal de 20H donc que la télé est occupée, et pas par les bambins! Va savoir Charles!

    En tout cas, moi je voudrais vraiment ressembler à Six!!!

  • 19h55, ça laisse tout juste le temps de mater le premier épisode….à partir de 20h20, c’est mort…. :p

  • j’ai vu la fin d’un épisode et c’est vrai que ca a l’air pas mal du tout! Il faudrait que j’en regarde au moins un complet pour mieux juger mais ca me tente bien!

  • pourquoi apres 20h20 c’est mort à cause de plus belle la vie????

  • Tout a fait Lilou, ya des fan de plus belle la vie sur daft… Il n’y a qu’a voir le post de PBLV d’ailleurs :p
    C’est clair que c’est série est totalement déjantée… Je sais pas comment ils font pour la passer aussi tot parce que dans le genre "sesql" c’est pas mal. Surement que la chaine NRJ12 n’est pas trop regardé par les minots 😉

  • put**** je kiffe, je kiffe!!!!!!!

Commentaires