Le coeur a ses raisons

Je tiens à te dire Dad que je te remercie de m’avoir donné ce lien… donné dans ce post
Tu m’as permis de m’interesser à la série québécoise culte LE COEUR A SES RAISONS.
J’ai appris que dedans il y avait Anthony Kavanagh, Stephane Rousseau et tenez-vous bien, Isabelle Boulay.
J’ai vu plusieurs passages d’épisodes j’étais MDR!!! C’est une serie avec seulement 26 épisodes et l’intrigue est prenante.
Grosse série-parodie des SOAP comme LES FEUX DE L’AMOUR, AMOUR GLOIRE ET BEAUTE, franchement le peu que j’ai vu j’étais plié. Faut vraiment que je vois la complete.
Cette série m’a fait penser en partie à LA NOUNOU D’ENFER aussi.
Ci-joint un petit lien different de celui de Dad qui m’a fait mourir de rire jusqu’au larmes honnetement!!! C’est ici!!

12 Responses to “Le coeur a ses raisons

  • Héhé, en effet, c’est bien marrant, je connaissait déjà celui du téléphone et de l’étoile….ha quand même ces québécois, sont forts tabernacle!

  • top J’adore cette série, c’est décalé à souhait, vraiment drôle. Une série qui revendique le n’importe nawak.

    Celle de l’étoile est vraiment terrible. J’en rigole encore…

    Tout est tourné en dérision, c’est extra… ça ressemble un peu à notre daft finalement. 😉

  • Ouep c’est du pur délire, c’est génial. Par contre la vidéo je ne la verais je pense que la semaine prochaine… c’est chiant de pas avoir le net comme on veut… Menfin maintenant j’ai de quoi m’occuper qd ma vache n’est pas là… je traie l’autre sur la Wii caribou!

  • Eh ben ravi que ça vous plaise!!! Mais vraiment ce qui me fait délirer c’est le top de la précision du détail. Exemple vous prenez Crystale (celle qui est bourrée de botox) bon ben elle a vraiment la voix typique de la mere du jeune tombeur dans les séries SOAP deja énumérées précédemment.
    Et puis tout ce qui est détail d’effets spéciaux comme le FLASH-BACK ou alors les courtes musiques qui montrent le sentiment interieur de detresse d’un personnage. Et sur ça ils se gavent.
    Et sinon ce qui me fait rire c’est le défaut de prononciation de Criquette qui a du mal avec les "O": c’est la féerie de Naël. Quand elle dit ça je suis plié. D’ailleurs je crois que ya tout un épisode consacré à ce défaut, dans lequel le héros Brett ne comprend rien à ce qu’elle dit.

  • Je dois avouer qu’on avait reçu dans un mail au bureau le lien de la video avec brenda et le repondeur…faite l’etoile…on était juste morte de rire pendant toute la journée apres…on se la remet de tenmps en temps pour nous détendre!
    c’est justre trop drole ce truc.

  • J’en ai beaucoup attendu parlé de cette scène de l’étoile, mais je ne l’ai jamais vue… Si quelqu’un se sent de mettre le lien ici ce serait sympa, merci.

  • Et voilà, amuses toi bien!!Hhihiihihihihihi

    Brenda et le répondeur

  • Merci poulette! Trop bon!!!

    PS de Mushu: De rien…qu’est ce que je ferai pas pour te faire plaisir!!

  • Trop forte cette série… en regardant les vidéos sur youtube je suis tombé sur mes initiales dans un drôle de scénario…

    Par ici…

  • Excellent! Je t’ai reconnu Dad!

  • Bande de dépravés….et dire que ces beaux mecs sont gays…Merde!!!!!!!!!!!!

  • Je suis tombée la dessus par hasard, ça me fait bien marrer!!

    Les Chroniques du canapé

Commentaires