HEROES…

HOHOHOHO
Voila un nouvelle série qui viens tout droit des USA.Actuellement diffusé sur NBC au USA(11Episodes)
Cette série rencontre un engouement extraordinaire comme peut le connaître Prison break
Synopsis
Série créée par Tim Kring.
Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu’ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais

Avis :


Très bonne série sur le sujet de l'évolution de l'Homme. Cela ressemble au comics X-Men mais c'est vraiment très bien fait.
Des effets spéciaux diffusé avec parcimonie, un jeu d'acteurs pas mauvais. Une histoire très bien ficeler. Il y a du mystère, de l'action, une certaine réflexion. Un cocktail très frais, et très prenant a consommé sans modération.
Attention, ne vous arrêtez pas au 3 premiers épisodes car le début du scénario peu sembler long a se lancer.

15 Responses to “HEROES…

  • c’est vraiment une bonne série 😉

  • HOHOOHOHO

    Ca va bientot reprendre 🙂

  • HOHOHOHOHOH

    Ce soir 22/01/07, l’episode sort au USA!!!
    C’est la reprise!!

  • limite pas la peine de faire des doublons hein… toutes les séries font une pause et reprenne généralement en même temps…

  • HOHOHOHOHOHO

    Zut…! Je fais pas de doublon!!et puis je fais comme d’autres qui post pour rien dire 😉 yell_1_prv

  • cette fois ci t’as oublié le verbe je pense
    ps: c’est bien maintenant :p

  • HOHOHOHOHOHO

    Episode 15 heroes…diffusé hier soir au USA

  • Série enfin diffusée sur une chaîne accessible à tous!!!

    Je dois dire qu’avec tout le battage que cette série a suscité je m’attendais à quelques chose d’extraordinaire et je dois dire que j’ai été un peu déçue attention Et certains savent combien je suis consommatrice de séries et bon public!!!

    L’idée de base est bonne quoique qu’un peu recyclée par rapport à X-men!! Je reste sceptique mais je vais accorder le bénéfice du doute à l’histoire et suivre les prochains épisodes parce que la réalisation est soignée, les acteurs sont plutôt convaincants, et les effets spéciaux maîtrisés.

    Rendez-vous après l’épisode 6 la semaine prochaine!!

  • J’ai oublié un gros point négatif: le générique français est pourri bad bad

  • Je continue avec les trois épisodes suivants: l’intrigue se met doucement en place et on en apprend d’avantage sur les pouvoirs des personnages mais je trouve le rythme assez lent!! j’attends les rebondissements des prochains épisodes!!!

  • Ca y’est je suis à la page!!Je viens de voir les deux premiers en VO!!Je kiffe, je kiffe!!Surtout les deux japonais dans le karaoké qui chantent du Backstreet boys!!

  • Très bonne saison 1…
    Me languis trop de la suite!!!
    Par contre méfiez-vous… de l’épisode 10 à 15 me suis ennuyé… Peut-etre parce que je me les suis enquillés d’affilée je sais pas…
    Enfin voilà, il y en a 23, ya de quoi faire!!
    Ma HERO préférée: HAYDEN PANETTIERE bien-sur: la fille qui ne meurt jamais!
    Sympathique quand on la retrouve les entrailles ouvertes!!! lol!

  • Bon alors moi je n’ai pas accroché, j’avoue que le style m’ennuie un peu et le sujet est plus ou moins réchauffé c’est un peu du X-Men mélangé à Mutant-X … rien de bien nouveau en fait si ce n’est la personnalité des personnages… mais je n’étais pas très réceptif. (ceci est un ressenti 100% subjectif)

    Je précise que je suis très mauvais public pour ce qui est des séries. Je n’ai pas suivi "24h chrono", "Lost", "Urgences", "Grey’s"…. il n’y a que "Prison break" et "Desperate housewives" que j’ai bien aimé et je pense que c’est le fait d’avoir découvert ces deux séries en VO (sous-titrées en portugais lol) qui m’a fait accrocher dès le départ.

  • T’es pas "IN" du tout alors…..

  • ca y est la saison 2 a débuté aux states, lundi dernier 🙂 et en Vod le lendemain en vost en france 🙂

    Ce début de saison 2 est sympathique !!

    a vos écran !

Commentaires