Fur TV

Vous aimez l’humour trash?? Genre South park ou Drawn together??

Alors je vous conseille vivement Fur TV (Télé poil en français) produit par MTV. Le concept : suivre le aventures déjantés de 3 marionnettes poilues en collocation dont voici la présentation :
– Mervin : Chétive marionnette à la fourrure orange Mervin passe sont temps à se masturber et à causer des catastrophe. Il est très très très simplet.
– Ed aka Fat Ed : Comme son surnom l’indique Ed est le plus imposant de la bande. Ses passion?? La bière, le métal et frapper Mervin.
– Lapeno : C’est le lover de la bande. Lapeno est une sorte de grenouille originaire du brésil. Son accent et ses manières de gentleman le rendent irrésistible aux yeux des femmes.

Comme ma phrase du début vous l’a sûrement fait comprendre c’est pas vraiment fait pour les enfants entre les allusions au sexe (enfin allusion assez explicites enfin autant explicite qu’on peut l’être avec des marionnettes), les insultes en tout genre ainsi que la violence parsemant les épisodes. Mais c’est pour ça que c’est marrant à la manière de l’humour au vitriol d’un Cartman dans South park.

Pour vous faire un petite idée voici un extrait en VOST :

Et un autre grandiose (C) en VO :

Petite note : Les épisodes sont dispo sur le site d’MTV UK.

2 Responses to “Fur TV

  • Ca ne m’étonne pas de toi tout ça Meuhric!!!
    Bon la fin du 2ème épisode est un peu gore (surtout quand on a déjeuné il y a peu…), mais cette série a l’air bien marrante.

  • J’adore 😀 Strop fort, merci de m’avoir fait découvrir cette perle. La fin de la deuxième est énorme. J’ai beaucoup aussi les différents types de rock 😀

Commentaires