Eureka

Mettez une bonne majorité de scientifiques ultra intelligents dans une ville avec un centre de recherche plus qu’ultra avancé à ces cotés. Vous obtenez la ville d’Eureka où les enfants apprennent la physique quantique au CE2 et le garagiste passe plus de temps à inventer des gadgets technologique qu’a réparer des voitures. Et dans cette ville nous suivons la vie de Jack Carter qui viens de débarquer en tant que nouveau shérif de la ville.

J’aime bien cette série du fait du coté allumé d’un peu tous les scientifiques qui inventent des objets toujours plus stupides les uns que les autres (et qui bien sur on des problèmes), l’humour omniprésent (ça se prends pas trop au sérieux) et bien sur l’intrigue principale dont je ne parlerai pas pour vous laisser le soin de la découvrir.

2 Responses to “Eureka

  • Haha, ca a l’air pas mal ça 🙂 Je crois que je vais me laisser tenter! J’adore les inventions, je crois que c’est depuis tout petit…. Lorsque je lisais Picsou magazine avec Géo Trouvetou dedans et son robot Filament, ça m’a toujours pationné les robots et la techno… 🙂 Je trouverai peut etre mon bonheur dans cette série de Geek pour Geek!

  • ca fait 1 ou 2 mois je j’ai vu les premiers épisodes qui me tentaient bien, et finalement j’ai très vite arrêté. catte série est lente, il ne se passe rien. perso je n’aime pas du tout

Commentaires