Dr [H]ouse

ça fait déjà quelques mois que cette série est diffusée sur TF1 (et dans l’ordre s’il vous plaît).

Le Dr Greg House est un brillant diagnosticien, jusque là rien d’original, mais rien à voir avec s le ton mélodramatique d’urgence ou l’esprit loufoque de scrubs.

En effet ce qui intéresse ce Dr c’est la maladie, le dysfonctionnement de la merveilleuse machinerie humaine et surtout pas l’être humain!!! Il est acariâtre, irrévérencieux, rustre et on adore le détester pour son manque d’empathie et de compassion.
Ce Dr, a la répartie facile et parfois cinglante, est plein d’un humour sarcastique et ironique.

Hugh Laurie interprète avec brillo ce Dr moins infirme dans son travail que dans la façon d’exprimer ses sentiments !!
Au casting vous reconnaîtrez peut-être Lisa Edelstein, qui joue la directrice de l’hôpital, inoubliable transsexuel dans Ally McBeal!!! Ou encore Robert Sean Leonard jeune suicidé du cercle des poètes disparus.
Une série que je vous recommande vivement !!

15 Responses to “Dr [H]ouse

  • Ha oué bonne idée d’avoir ouvert un post sur "Dr [H]ouse" Kinder, j’adore cette série! Je n’ai malheureusement pas vu tous les épisodes, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier les séances de cassages de ce faux méchant docteur.

  • Tiens c’est marrant ,je suis tombé dessus la semaine dernière, j’ai trouvé ça trop fun, et j’ai même trouvé qu’il m’avait piqué des blagues! Non franchement c’est de l’humour bien sévère, j’adooorreee! 😀

    Par contre je me souviens plus l’horaire mais me semble que c’était largement en deuxième partie de soirée

  • exact c’est en deuxième partie de soirée le mercredi après les experts ou le foot ça dépend!!

  • J’adore aussi cette série. House est vraiment un personnage génial avec ses sarcasmes à longueur de temps. Je vous dirai si la VO est compréhensible (mais au premier abord ça à pas l’air :s malgrès tout le titre en VO c "House MD")

  • Attendez, je suis encore dans Prison Break, j’ai pas le temps de tout suivre moi………bouhouhou

    PS: Tybo, porte plainte pour plagiat

  • Je deterre ce sujet qui a plus d’un an maintenant… Je me régale toujours autant à regarder notre cher ami House. Par contre j’ai deux remarques à faire à TF1…

    La première est que c’est mieux de passer la série dans le bon ordre… On a la saison deux, puis la trois, puis un bout de la deux, puis la une en ce moment… C’est du grand n’importe quoi et dans cette série c’est important justement la chronologie, il n’y a qu’a voir entre la fin de la saison 3 et la saison 4 (je l’ai pas vu, mais j’ai pas pu résister à lire les spoilers :p).

    La deuxième chose, c’est arretez de censurer borderl! C’est chiant, vous coupez tous les moments que vous jugez trop hard, c’est justement là l’interet de la série, c’est son cynisme et son caractère si spécial. Franchement c’est chiant de pas avoir des épisodes non censurés. Ce n’est pas un programme pour les enfants, donc pourquoi censurer?

  • "Franchement c’est chiant de pas avoir des épisodes non censurés". donc tu veux la censure??? :p
    moi je viens de finir la saison 3, j’attend la 4 avec impatience…
    et pareil que toi, TF1 c’est abuser de mette les épisodes dans n’importe quel ordre!

  • Mhhh, j’ai beau me relire, je crois que j’ai pas tord, je dis bien que c’est fatiguant de ne pas avoir d’épisodes non censuré… 🙂 Donc qu’on a de la censure… :p Ptain tu m’embrouilles là ! Pfffff je vais allé mangé pour le coup tiens :p

  • Ben si la censure te fatigue, ça t’énerve les épisodes censurés et non pas ça t’énerve les épisodes non censurés….enfin…je commence à m’auto-embrouiller :s :'(

  • Tsais quoi, je vais résumer: Je veux les épisodes originaux!

  • louve_blanche
    9 années ago

    ca me parait en effet plus sain !!!

    Pour ma part j’adore aussi et je me régale toujours autant à les regarder !!!

    Mais en effet je ne sais plus trop ou l’on en est là car je ne me souvenais pas qu’à un moment il pouvait marcher !!! du coup je suis un peu perdue !!

    Mais bon c’est pas grave car on a toujours plaisir à les regarder quelque soit l’ordre lol ! et il était temps en effet de mettre les épisodes censurés (bien qu’on se demande ce qu’ils ont de pire que les autres pour ma part !)

  • Ah bon??? Y a des épisodes censurés??? Pk??? Perso j’ai vu les versions anglaises et j’ai pas trouvé d’épisode trop trash??!! Je comprends pas la….. :@ :@

  • Demander de la logique à TF1… c’est pas trop ça hein :p Ils ont viré PPDA alors… :p

  • louve_blanche
    9 années ago

    Ca c’est clair car je ne vois pas dans ceux qu’ils diffusent en ce moment où la censure peut être !!!
    Mais bon comme dit Tybo … la logique et TF1 …

  • TF1 qui diffuse la série depuis le 28 février 2007, n'a pas diffusé certains épisodes (au total sept de la saison 1) notamment le 1 et le 2 de la saison 1, jugeant House trop antipathique pour plaire aux téléspectateurs. Pourtant la série, malgré sa programmation tardive, enregistre de très bonnes audiences ce qui a conduit TF1 à continuer de diffuser la série qui est passée ensuite en première partie de soirée. Les épisodes qui ont été retirés lors de la diffusion de la saison sont et seront diffusés après deux épisodes inédits de la saison 3 à partir du mois de mars. TF1 censure des morceaux de certains épisodes (cf. épisode 2 ou 24 de la deuxième saison).

    Source Wikipédia

Commentaires