"CouchSurfing, Create a better world one couch at a time"

Voila un site bien sympa si vous voulez aller à Trifouilli les oies voir le gavage des moutons et que vous etes fauchés!
Ce site est en fait une grande communauté de gens qui trottent sur le globe et qui aiment ca. Sur ce site on peut s’inscrire pour trouver un endroit où pioncer sur le divan/sofa/canapé d’un autre gens inscrit lui ou elle aussi sur ce site (d’où le "couchsurfing", surfez sur les canapés. Du canapésurf quoi!). Donc les possibilités de rencontrer des gens super sympas sont infinies ou presque . Le site existe en plusieurs langues, c comme tu veux tu choises!Il y a des systemes qui assurent la securité (ou plutot rassurent les pas tranquilles) au mieux des possibilités. (t’imagine le gars, ou la nana si il faut qu’il ou elle aille chez tout le monde verifier si on est pas des tueurs!). Le plus haut niveau est un systeme de carte bancaire. Je me suis pas vraiment penchée sur la question car ca coute. Les autre systemes sont plutot basés sur les commentaires des couchsurfers qui ont testé. Sinon c est une organisation á but non lucratif qui en fait essaye de reinstaurer le lien communautaire dans le monde (c est beau, j’en pleurerai presque). Voila moi je me casse cet été (ou meme avant) faire du couchsurfing ca a l’air cool , et en plus je vais resérer mon lien communautaire 😉

Modifiée par aymeric

le site, le voici, le voila

One Response to “"CouchSurfing, Create a better world one couch at a time"

  • HOHOHOHOHOHO

    Ca a l’air sympa…!Allez chez des gens …!PAr contre niveau sécurité se ne sera jamais au point.Au pire on tombe sur un serial killer…tant pis!:) non je deconne!!

    Par contre le site aurait pu demander au membre de traduire les partis du site dans leurs langues :)!!

    Voila une bonne idée de baroudeur!! ou baroudeuse!

Commentaires