Clerks

Dernièrement nous avons parlé dans la rubrique cinémas des 2 opus de Clerks sous la forme de film. Et bien je viens de trouver une série d’aminés mettant en scène nos 2 employés préférés j’ai nommé Randal et Dante. Encore plus que dans les films on retrouve nos 2 comparses faire des conneries plus grosses les unes que les autre, se foutre de la gueule des plan classiques dans les séries (le coups des flash-back dès le 2ème épisode est grandiose :p)

Enfin ça vaut pas les films mais c’est plaisant à regarder ne serai-ce que pour le plaisir de retrouver les 2 autres héros de la série j’ai nommé Jay and Silent Bob (d’ailleurs je sais pas si c’est un clin d’oeuil au films "Jay and Silent Bob strike back" ou si c’est le film qui reprends l’idée mais on retrouve qques similitudes dans les histoires)

Bon je finirai mon rapport sur ma période Kevin Smith un peu plus tard (enfin au plus tôt à la fin de mon cours qui commence :p)

4 Responses to “Clerks

  • Mais où est passée Loïs? 😮

    C’est clair que le flash back dès le deuxième épisode c’est bien trouvé :p , j’ai déjà entendu parlé de cette série, donc je verais si je peux regarder ça! Menfin il y en a tellement en ce moment, et je suis tellement à la bourre…

    Par contre, je pense que tu vas devenir notre M. Cinéma de la série TV 🙂

  • Dans ce cas là, on pourrait peut être l’appelé Mr. Série télé?

  • Je dirais même M. série TV et non pas Mr , parce qu’il n’est pas anglais 😉

  • Moi?? M série TV??? boarf si peu… bon je vais faire un autre post sur Reaper maintenant!!

Commentaires