Zoolander

Connaissez-vous ce film loufoque ?

Ben Stiller joue le personnage d’un top model pas top futé, Derek Zoolander. Pour la première fois depuis quatre ans il ne reçoit pas le trophée de « Top-Model de l’année ». Et là c’est le drame. Face à la nouvelle coqueluche du milieu de la mode, Hansel (Owen Wilson), Zoolander ne sait que faire.

Le styliste déjanté Mugatu profite alors de la faiblesse de Zoolander pour en faire une machine à tuer… ayé vous êtes en plein dans le film !!!

C’est vrai, c’est vrai, ce film c’est du grand n’importe quoi ! Oui mais c’est drôle, plus c’est con et plus ça fait rire !

Je vous le conseille vivement !

Wake me up, before you go go …

6 Responses to “Zoolander

  • non je ne l’ai pas vu, mais j’en ai entendu parlé… Je vais essayer de voir ca un soir de deprime pour me remonter le moral 😉 Et vu qu’en ce moment ca va, bein je vais attendre hehe

  • Aaaaahhh c un grand film débile c du grand art j’adore!!!!!

    "Je sais pas tourner a gauche je suis pas un ambitourneur!!!!!"

  • Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu’on a vu "Zoolander" ensemble Dad. Même qu’on s’est bien éclaté!!!

  • Oui absolument, on l’avait vu ensemble. Tu te souviens du passage où ils s’amusent à la pompe à essence… mdr !!! Et là c’est le drame! mdr

    C’est notre amie Satsuki (un pensée pour cette disparue) qui nous avait passé le dvd !

  • De ça aussi je m’en souvenais, mais je ne voulais pas faire revenir les fantômes. Puis moi je la connaissais sous l’identitée de Marjorie…

  • Hé? Mais c’était mon DVD…

    Excellente comédie de la meilleure troupe américaine actuelle et dernière réalisation de Ben Stiller himself. Avec des guest stars de luxe (surtout dans les bonus DVD), cette comédie décoiffe sacrément et ne souffre pas les visionnages multiples, surtout en VO pour capter tous les jeux de mots.

    Hansel… So hot right now…

Commentaires