X-MEN 3 – L’Affrontement final

Les X-Men sont de retour…

Comme le laissait entrevoir la fin de X-Men 2, Jean Grey va faire son retour… mais elle n’est plus tout à fait elle même.

Au menu, un tas de nouveaux mutants, un Magneto plus mégalo que jamais, et des X-Men torturés, fragiles psychologiquement.

Une société pharmaceutique vient de mettre au point un antidote capable de rendre "humain" n’importe quel mutant. Ce médicament, utilisé comme arme envers les mutants va déchaîner les extrémismes les plus virulents dans un affrontement aux conséquences désastreuses.

Effets spéciAUX soignés, combats entraînants… le nouveau volet des X-MEN reste en deçà du numéro 2, car il est parfois un peu trop prévisible. Toutefois, force est de constater que la mise en scène tient la route, les acteurs remplissent leur contrat et le spectateur ne s’ennuie pas.

Le tout en avant-première, mardi 23 mai 2006 au Lido à Manosque pour la modique somme de 4 Euros .

image

6 Responses to “X-MEN 3 – L’Affrontement final

  • Ce troisième (et dernier opus?) est vraiment un regal pour les fans des X men. Il parait que cela ne colle pas texto aux comics, mais que ça reste respectable. On va de rebondissment en rebondissements, il y a énorméméent de changement (difficile d’en parler sans trop en dévoiler…).
    Les effets spéciaux sont vraiment bien réussis, esthétiquement, le fim reste beau à voir. Par contre je déplore le mauvais jeu d’actrice d’Halle Berry qui n’est pas meilleur en Tornade qu’en Catwoman. Dommage.

  • HOHOHOHOH

    Il est vrai que ce drenier opus ne colle pas top avec les comics…mais il est tout de meme bon!
    Beaucoup d’action, de rebondissement…et tous ce qu’il fait un bon film d’action!
    Mais il est dommage que la fin ce termine en si peu de temps..(a mon gout trop courte)!

    Pour les FANssss, il est vrai que le scenar ne colle pas au comics mais on le realisateur a du faire au mieux il me semble. Il faut savoir que les X-Men plus de 300 comics!!:)

    Ca a commncé en 1975!!:) Il exist des réeditions des anciens tomes sous le nom de X-men l’integrale…

    PS il en sont a l’année 1985.. soit 9Tomes ou 194 ep 🙂

  • bon, je l’ai finalement vu, pas emballé, faut dire, je suis pas fan de comics, et j’ai préféré le 1… :p

  • ben moi aussi je l’ai vu, et chuis dégouté, ca ressemble a du baclé…. histoire de faire une trilogie.

    hop que je te colle des personnages a tout va… du crapeau que l’on voi 10sec quand magneto se montre dans une sorte d’église, ou aux 2 filles (l’une onde de choc, l’autre rapidité), qui sont en fait des mecs…

    de même, un petit bug (d’apres moi), vers la fin, quand le lourdeau se fait bloquer dans le sol… sa force est sencé venir de l’élan qu’il prend, comment à t’il pu detruire le sol sans élan???

    plein d’autres petit trucs… (comme celui avec les ailes, c’est un des plus voyant parmi les nouveau de l’affiche, et on le voi 3x 10s dans le film :s, il n’a même pas le costume Xmen comme l’affiche…)

    décu décu décu, surtout que ca doit être le dernier, alors que la fin fait pensé à une suite… à voir, mais pour l’instant, trop trop trop décu…

    il y a peut être trop d’épisodes, mais c’est pas du résumé ca… il aurait au moins pu respecter l’oeuvre…

  • Boarf, je suis très déçu par la trame scénaristique (qui est totalement téléphonée et décalée du comics). Les effets spéciaux sauvent un peu le film, mais le jeu de Halle Berry (alias Tornade ) est du foutage de gueule. C’est un vrai couperet à d’éventuel épisodes futurs et les 10 secondes post-génériques sont tout simplement pitoyables. Heureusement que c’était cinestival.

  • Je l’ai vu ce matin au ciné…je me suis dis qu’un dématage de voitures ça se voyait au ciné!
    ben…..heu….quoi dire….c’est très américain quoi! dejà c’est ouf qu’il n’y ait que des mutans aux USA…les USA sont toujours seuls au monde dans leurs films…

    Mis à part ça je ne peux pas dire que j’ai passé un mauvais moment…en plus je ne connais pas les COMICS originaux donc pas de comparaison possible…
    En ce qui concerne les preuves d’amour à 2 balles, je ne sais pas si c’est mon état de décrépitude sentimentale qui me fait réagir comme ça mais bon…c’est un peu gonflant…

    Sinon un bon point…la VOSTFR..un pure bonheur…
    mais par contre, trop deg pour Mystic…c’était ma préférée!

    Mais bon, je trouve que c’est le moins bien…snif…et puis en plus c’est une porte ouverte au 4ème…même s’il n’y en aura pas….

Commentaires