Village people

Je trouve ca bizarre mais personne n’a encore fait de post sur le nouveau film de Night Shyamalan..mais où sont donc passé les passionnés des salles obscures…bon en bref pour moi ce film est une pierre de plus (salut pierre) dans l’édifice du cinéma!Je ne vous raconte pas la fin, pas même l’histoire sinon le suspens est foutu! Mais une fois de plus la caméra de Night Shyamalan nous entraine vers des mondes paralléles pourtant pas si éloignés de notre réalité! Point de "special effects", point de technologie pour un film qui ne doit sa réussite qu’à un réalisateur de génie et une distribution de qualité. Les mouvements de caméra sont parfaits, tenant le spectateur dans la peurs grace aux non dits et aux non vus! Et la prestation de Adrian Brodick est aussi époustouflante que celle du pianiste, peut être y’aura-t-il une nomination aux oscars en 2005 qui sait!
En conclusion, allez y vite le voir!

4 Responses to “Village people

  • je l’ai vu, personnelement je l’ai trouvé pa trop mal mais bon, ca casse pas des briques non plus, on est tres loin du 6 ieme sens… c’est a voir, mais faut surtout pas connaitre l’histoire, sinon ca devient tres chiant… lol

  • On est pas riche nous mushu .. on va pas souvent au ciné .. on dépense tout dans les snack du midi 😀 (ou ds la sncf pour ma part :'()

    Ceci dit, si tu veux y aller avec moi, je viendrai 🙂

    [Mais c’est qu’il lache pas l’affaire….. (DK)]

  • euh, je vais finir par porter plainte pour harcélement moi…que quelqu’un vienne à mon secours!!!

    PS: je suis pas riche non , je bosse comme tout le monde, cinq euros c pas le bout du monde, je préfére les mettre dans un ciné qu’un paquet de clope…

  • moi honnetement ce film… des la premiere fois ou les monstres apparaissent j’avais compris la fin du film…donc pas de suspense donc pas grand chose a regarder, la veritable seule chose surprenante de ce film et agreablement surprenante, c’est le changement de heros qui se produit, ca c’etait cool. Pour autant le film ne paye pas de mine… sinon je suis alle voir la nina santa et tout le plaisir est pour moi donc sans doute des posts a venir…

Commentaires