Vibroboy

Je viens de rerererereregarder ce court métrage et je me suis étonné de pas vous en avoir parlé!!!

Vibroboy est un court métrage de Jan Kounen (réalisateur de Doberman) complètement déjanté, malsain et trash. Je trouve que ce court métrage est extraordinaire : Acteurs, montage, répliques (il y en a bien 5 dans le film qui peuvent devenir cultes). Si vous avez l’occasion je vous conseille de vous attarder une petite 1/2 heure sur ce film dont je ne me lasse pas!!

"Parlez moi d’amour. Redite moi des choses tendreuuuuuuuus. Votre beau discourt mon coeur n’est pas las de l’entendreuuuuuuuuuuuuu. Pourvu que toujours vous répétiez ces mots suprèèèèèèèmes. Je vous aime!!!!!!" (croyez oi après avoir vu le film vous lirez cette réplique autrement!!!!)

4 Responses to “Vibroboy

  • Mais dis-moi, t’es un bon plan culture toi!! (j’ai dit culTURE!!!!)

    je vais matter ça!

    Dad ne prend pas peur??tu resteras toujours le Boss de la culture pour moi 😉 et du cul si tu veux!

  • Ton court metrage me tente bien, où puis je le louer, ou le trouver sur internet

  • Le film a l’air franchement terrible, je pense que je vais le commander!

    Il est dispo sur fnac.com pour moins de 6¤… donc je vous invite à prendre cette démarche 😉

  • Moi culturé (c fait exprès pas la peine de corriger :p)???? Je suis flatté de lire ça mais malheureusement j’y crois pas trop!!! J’ai de gros manques en culture générale et dans tous les domaines (suffit juste de voir ma participation au posts sur les film elle est quasi nulle car la plupart des films cités je ne les ai jamais vu). M’enfin malgré tout ça fait plaisir 😉 merci Cocote.

    Puis merci Tybo pour le liens de la fnac je crois que ce sera mieux en DVD que ce que j’ai mantenant (comme ça je pourrai le voir sur le 82 cm de l’appart sans hurler de douleur à cause d’un encodage pourri :p

Commentaires