Very Bad Trip

pour faire sa petite fiche technique…
Film d’1h30 (oui ça existe encore!) réalisé par Todd Phillips (Road trip, Starsky et Hutch)
Son cast… ben pas de grosses têtes d’affiches, essentiellement des acteurs de sitcoms. Un jouait dans Alias , un dans True calling , le troisième a seulement fait des apparitions, notament dans The office et le dernier, dans ben pas grand chose qui soit sorti des USA.Autant dire que ce film n’avait aucune prétention! Mais voilà, une histoire dingue, sur la plus grande gueule de bois du siècle, ça marche grave! Tellement bien même que Very bad trip 2 est déjà en production!

Le pitch..ben 4 garçons partent à Vegas pour enterrer la vie de garçon de l’un deux..et le lendemain matin, black out total.Ils ont perdus le futur marié…et le film raconte leur quête pour le retrouver!

Mon avis…c’est trop genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est l’histoire de la plus grande gueule de bois du monde. Quand j’ai vu la bande annonce, je me suis demandée si je n’avais pas vu tous les éléments droles du film, mais non!
La salle etait bien pleine et reagissais bien, ce qui était sympa. Le film rebondit bien, les personnages sont bien calculés, on ne s’ennuie vraiment pas. Les "petites" guest-stars sont tellement droles.et je crois que ce qui m’a le plus fait rire c’est le générique de fin 😉
Les filles, vous aurez peu-etre la même apréhension que moi; ouais mais c’est un humour de mec….certes c’est pas un enterrement de vie de jeune fille, mais de garçon, mais franchement, allez-y vous ne le regretterez sûrement pas( et en plus c’est la fete du cinema!)

Ca faisait bien longtps que je n’avais pas rit comme ça au cinéma et ça fait du bien.

3 Responses to “Very Bad Trip

  • Troooooooooooooooooooooop drôle, trooooooooooooooooop bien!! A voir dans une grande salle bien pleine!! Et l’heure et demie passe bien, c’est ni trop court, ni trop long, parfait comme timing!!

    Perso j’épouserai bien le marié….!!

  • Moi je prends Phil!!!!!

  • Tu prendrai bien le marié avant ou après sa cure de soleil? 😀

    Je l’ai vu hier soir, j’ai pas mal rigolé même si je trouve que la bande annonce en dit beaucoup trop… Après c’est clair que c’est le film du siècle, il y a pas mal de référence, voir caremment d’emprunts d’idée. Ce qui m’a le plus plu dans le film? Le générique de fin… C’est totalement énorme. Et il faudrait que je le revois, mais il me semble bien voir la bistouquette du monsieur à un moment!

Commentaires