Transformers

Diffusé ce soir, j’l’ai vu avec Blanche.
Un film de Michael Bay sous le production de de spielberg… bein c’est un film pop corn comme on a droit chaque été. l’histoire est assez simple, les répliques sont là pour amuser le spectateur. J’ai pas aimé les plans par contre, ils sont toujours proche, on a jamais (ou très rarement) des plans de loin ce qui gache les scenes d’action, car l’action c’est pas ce qu’il manque… Au final on ne peut pas les apprécier, on est trop près.

sinon j’ai passé un bon moment, on ne s’ennuie pas meme si le film dure plus de 2h24 ! on a toujours de quoi s’en mettre plein les yeux.

a voir si on a rien d’autre a voir, ou si vot cinoch est plus frais que chez vous.

9 Responses to “Transformers

  • Oue c’est vraiment pas mon trip les films popcorn… Et surtout pas ce bousin, rien que la bande annonce ne me plait pas. Donc je filerai pas un copeck pour allé voir un film vide de tout interet avec une histoire vu et revue :p.

    Quitte a choisir des héros de mon enfance, c’est clair que ça ne serait pas les transformers mais plutot les cités d’or ou astro, jayce, les mini pouss et j’en passe… Voir même les simpsons, parce que oui, ca fait parti de notre enfance, perso j’avais un dizaines de printemps quand ça a commencé en france. 😮 top top top top

  • Ouai à quand les minipouss sur le grand écran???!

    S’il y’en a un qui ose me dire de me présenter au casting…je lui épluche sa gueule, ok? indiana

  • je verrais bien Passe-partout, Passe-temps et Willow se présenter au casting des minipouss

  • Mushu en guest star? 😀

    Et qui fera Eric ( le blondinet qui a les minipouss dans sa maison, si je me trompe pas…), faut un géant avec des grands pieds, je pense a Vantaf pitet!

  • pour infos, les minipousses ont deja été adpaté au cinema !!! alors certe on ne parlait pas des mini pousse, mais du petit monde des borrowers !!! avec John Goodman (que j’adore !!!)

    ce film est super bien fouttu, autant l’histoire que les effets speciaux, les plans, … A voir absoluement pour les grands et les petits !!!

    un ptit lien vers allocine

  • Héhé, merci pour l’info je ne savais pas 😉 Faut dire que le titre n’est pas très explicite pour nous, français 🙂

    Sinon Goodman c’est monsieur Rosanne ou encore le copain taré du Duc Lebowski! Terrible 😉

  • héhé merci pour l’info ô grand sage des salles obscures…!

  • lol, il date de 1998 ce film !!! et vraiment trop bien !!! louez le ca vaut le coup !! plein de rigolade garanties !!!!!

    ch’ui un peu sur le cul que vous ne connaissiez pas !

    et yes goodman est Mr Rosanne ! et le duc lebowski !
    mais il est aussi le remplacant du feu John Belushi dans Blues Brother 2000 (qui n’est pas si mauvais que ca ! il est plein d’hommage et la siq est trop good !) ou il danse comme un roi !!! et meme au chant il assure bien !

  • Ca me dit vaguement quelque chose….j’ai du le voir entre mon 24iéme visionnage des Goonies et mon 13iéme visionnage de L’histoire sans fin (donc vraiment sans fin)!

Commentaires