"The sentinel"

bon eh bien je l’ai enfin vu !!!
C’est un film avec un casting d’enfer: M.Douglas, Kiefer sutherland (24),Eva Longoria, kim Basinger pour les 4 acteurs principaux…
M.Douglas est le garde du corps de la première dame des EU (K.Basinger). Les services secrets comprennent rapidement que se prépare un attentat contre le président des Etats Unis et font donc tout pour empecher celà….jusqu’au jour où ils se rendent compte qu’il y a une Taupe dans leurs services.
Ce film est un peu une course contre la montre et représente les dessous des services de haute protection.
Il est vraiment bien fait, le scénario se tient bien et personnellement je me suis demandé pendant tout le film qui était le "méchant"… donc le suspens est assez bien maintenu.

Je vous conseil donc d’aller le voir et d’en profiter un maximum.

5 Responses to “"The sentinel"

  • ouep ouep ouep je vais voir ca 😉 Surtout qu’il y a Eva qd meme dans le film hein :p

  • un scénario qui se tient… enlighten

  • HOHOHOHOH

    Il se tiens le scenar mais bon il casse pas 4 "pates" a un canard 🙂

    Bien mais sans plus…:)

  • Bouaip pareil. Eva Longoria a un role de fougère derrière une tapisserie, Kim Basinger fait la potiche sur un buffet, ya que les deux autres (Kiefer et Mickael) qui apparaissent vraiment à l’écran.

    Par contre, les rôles sont très bien distribués, les acteurs jouent au mieux de leur talent. Au niveau de l’intrigue c’est pas mal, on se laisse prendre par le scénar (même si on imaginait une autre fin :p ). Typique du film pop-corn.

    Perso je ne l’ai vu que pour Kiefer Sutherland, les rôles à la Jack Bauer lui vont trop bien handbang top

  • Le scénar pourrait être bien ficelé mais hélas tout est tellement bien calculé que l’on devine ce qui va arriver avant même que ca arrive et que l’on reconnait le vrai traître dès les premières minutes du film…donc le suspens est assez inexistant mais les acteurs le défendent au mieux donc ça reste correct. Mais c’est pas le film de l’année…ou alors chez Nanarland!

Commentaires