The ring 2

Ayant vu le premier opus en version japonaise, je me suis dis, allé on va qd même allé voir ce que ca donne en version hollywoodienne…

Je me suis terriblement ennuyé… le sujet est pas top, c’est valable pour la version japonaise du 2 aussi, même si c’est déjà beaucoup mieux…

Vous l’aurez compris, c’est loin d’etre mon film préféré, on sursaute de temps en temps, mais on a pas franchement peur, ca ne vaut pas un Shining…

Attendez sa sortie en DVD pour le louer, ca vous coutera moins cher qu’un cinoche je pense…

2 Responses to “The ring 2

  • bein, j’ai pas eu les meme echos.
    j’ai vu uniquement ring 2 (la version holywoodienne) que j’ai trouvé sympathique.
    les potes qui ont vu ring 1 (la version niponne) compare les deux, sur qq point du film, mais globalement il m’ont dit : la version amerloc est une bonne version, enfin un un remake américain bien fait comparé a l’original, pour appuyé leur dire, ils ont rajouté : c’est pas comme true lies et la totale, deux films presque foncièrement différents !
    par contre il est a noté qu’il existe ring 0 !!
    marrant non ? en fait ca se fait beaucoup en asie, on refait un film, encore et encore, et on le numerote comme une suite ou comme un prélude, alors que c’est juste un remake.
    je ne l’ai pas vu mais de l’avis d’un pote, c’est bof pas top pas terrible, on peut ne pas le voir. étant un cinéfil averti (pas autant que Dadkool tout de même mais quand même) je lui fait confiance.
    par contre, et j’en ai deja parlé dans un autre sujet : the Grudge, un film a voir si vous aimez le style horreur a la "ring", ca vaut le detour, et je dirai qu’il est même beaucoup mieux que the ring, et la aussi il existe une version niponne et une version amerloc-asiatique. allez voir mon post sur the grudge pour plus d’explication.

  • ring 0 c’est un peu comme les star wars.. sauf que pour ces derniers les trois premiers épisodes etaient prévu dès le debut..

    Franchement pas convaincu moi.. bof bof, vive la version nippone

Commentaires