The holiday

coucou
désolée pour une absence si longue, enfin on l’aura peut-être même pas remarquée!!

Je m’en vais vous parler d’un petite comédie romantique bien sympathique!!!
voilà le résumé:

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d’échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c’était sans compter l’arrivée du frère d’Iris dans la vie d’Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Bon c’est sûr que tout est prévisible et que pour ce qui est du suspense on repassera, mais les duos d’acteurs Jude Law (rrrrrrrrr!!!!)/ Cameron Diaz et Kate Winslet/Jack Black fonctionnent bien. L’ambiance noël, après noël, pourrait presque prolonger les vacances à mon goût trop courtes.J’ai passée un bon moment devant ce film, c’était détente.

7 Responses to “The holiday

  • mais si on t’attendait depuis un moment, faut poster plus 🙂

    Sinon le film j’avais vu des extraits ya plusieurs mois de ca et Diaz/Winslet étaient passé dans le grand journal sur canal, c’était sympa :). Le film je vais voir , ca a l’air sympa et ca doit faire passer un bon moment sans trop se prendre la tete comme tu dis, merci pour ton avis 😉

  • J’ai vu ce film le week-end dernier parce qeu j’étais toute seule pendant le week-end et je me suis dit, on va aller voir un truc de fille…ben je ne me suis pas loupée…c’est un bon film romantique, Cameron Diaz est dans son registre dans elle limite la casse..Kate winslet et Jude law sont fabuleux et j’ai meme reussi à trouver Jack Black charmant…
    L’histoire de casse pas des briques, pas de suspense mais c’est un bon film…et puyis moi j’ai beaucoup aimé parce que Diaz est une productrice de bandes annonces de film et Black écrit des musiques de film, et ils habitent à Berverly hills et y a un scénariste aussi donc bon…j’ai forcement aimé…hihi
    Franchement moi j’ai bcp aimé…et puis ben on reverait toute d’avoir la maison de Diaz 😉

  • Je suis preneur ! J’aime beaucoup Kate Winslet… à peu près pour les mêmes raisons que patron. Jude Law est aussi un très bon acteur (Excellent dans Gattaca)… Cameron Diaz est très bien aussi… donc peut-être l’occaz de découvrir Jack Black!

    Merci Kinder ! 😉

  • J’adore Kate Winslet dans Eternal sunshine of a spotless mind…. arfff arghhh

  • moi aussi je l’ai adoré dans ce film, de même que la performance de Jim carey. mais dans ce film elle est nettement moins farfellue!!!

  • Jack Black, c’est celui de l’amour XXL et de King Kong, perso je le toruve très bon acteur, un comique dans son genre, il a pas peur du ridicule…des hommes comme je les aimes quoi!

    PS: J’ai pas vu le film, mais je sens que moi aussi j’aimerai avoir la baraque à Cameron Diaz….

  • DE Carmeron Diaz… ralala…

    Sinon oui Jack Black je l’aime bien aussi, il a une bonne bouille je trouve 🙂

    PS de Mushu: ouai, ouai, ouai…il est vrai…j’oublie tout le temps…fils de p****…..

Commentaires