Teresa Palmer, Alex Pettyfer et D.J. Caruso en promo sur les Champs-Elysées

« I am number 4 » (« Numéro 4 » en français) est le nouveau film de D.J. Caruso présenté en grandes pompes dimanche 13 mars sur les Champs-Elysées en avant-première exceptionnelle.

L’équipe du film, en promo, a présenté hier après-midi ce film de science-fiction dans lequel le jeune anglais Alex Pettifer joue le rôle d’un extraterrestre poursuivi par des exterminateurs.

Photo furtive d'Alex Pettyfer

Le réalisateur américain, Caruso, a affirmé avoir parcouru le monde pour trouver les meilleurs acteurs pour son film… en effet l’acteur principal est anglais, son acolyte Teresa Palmer est australienne…   « où est donc la nouvelle génération d’acteurs américains? » a demandé le maître de cérémonie du Gaumont Champs Elysées Marignan qui n’a pas hésité à qualifier le jeune Alex Pettyfer de « nouveau Bruce Willis »… Nous sommes certains qu’il en est ravi…

Retrouvez également dans ce film Dianna Agron que beaucoup ont découvert dans le rôle de Quinn dans la série Glee.

Lors de la présentation, outre les questions pompeuses sur les qualités requises pour faire une tel film, nous avons assisté à un petit moment caustique puisque les acteurs fraîchement débarqués à Paris se sont essayés à la langue française. Pettyfer a alors chanté quelques paroles emblématiques « vouley-vous couchey avec moi, ce soir…? ». Il n’en fallait pas moins pour déclencher les cris d’hystérie des jeunes collégiennes prépubères venues admirer la beauté et le sex-appeal du jeune britannique (pour voir la vidéo cliquez sur le lien ci-dessous).

I AM NUMBER 4: Présentation du film par le réalisateur et les acteurs.

Le film quant à lui, tient ses promesses. De l’action et des effets spéciaux à gogo. Une histoire d’amour impossible… des ados super-héros.

Bref un carton assuré au box-office. Une suite pour bientôt?

 

Avis perso: 3/5

Commentaires