Taxi 4

Cette fois ci le commissariat de marseille doit faire face à des Belges plutot futés …

Inutile de vous parler de l’univers propre aux Taxi : Ce dernier volet a également de très bons dialogues avec le retour des memes acteurs …(sauf Marion cottillard qui est jeste mentionnée) mais il est différent des autres car il n’y a pas de course poursuite infernale….
Ce film mise d’avantage sur les dialogues et les jeux d’acteurs: mise en valeur de Gilbert.

Seul hic: la BO qui est de plus en plus rap…. mais ça colle bien avec l’univers du film.

Personnelement j’ai été séduite par ce film qui est un très bon divertissement avec beaucoup d’humour…. Je le conseille à tous …..

7 Responses to “Taxi 4

  • oui, bon film! allez le voir ca vaut le détour quand meme car, comme l’a dit luciolle, style un peu différent des autres.

  • hum… sans commentaire… je le regarderai surement, mais je pars pas dans ue bonne optique, vu que le 1 était très bien, le 2 et le 3 étaient des bouses irregardable sauf pour la guest star du 3 ième opus… L’interet de ces films c’est en général justement les courses poursuites, un peu comme un fast and furious, tu ne vas pas voir ça pour les dialogues…Donc je reste très dubitatif… Je verais par moi même… mais les retours que j’ai eu et les critiques presses sont vraiment à la hauteur de ce que j’imagine… Je vais vois si Besson doit vraiment partir à la retraite ou pas…

    je cite:

    Chronic'art.com
    - Guillaume Loison

    Barème AlloCiné* : 0/4
    Taxi 4 est archi-nul et après ? Est-il plus dégénéré qu'un épisode précédent, y a-t-il plus de blagues racistes, de beaufitude, de bâclage ? Pas spécialement. La seule valeur de ce truc, c'est justement qu'il n'en a strictement aucune ? comble du cynisme.

  • he bien moi je vais voir ce film aussi pour ces dialogues car ils sont très spécifiques… mais tout le monde n’est pas obligé de l’avoir remarqué bien sur. Le 2 et 3 étaient peut etre moins bien car moins originaux mais je ne les considère pas comme des bouzes…

    Personnelement avant d’aller le voir j’ai lu et entendu de très bonnes critiques… on a pas du voir les memes !
    😉

  • perso je ne me fie jamais aux critiques quelles qu’elles soient. Je me fie surtout aux bandes anonces qui me donnent envie ou non d’aller voir les films. de toutes manières les critiques ne sont (presque) jamais de mon avis et fonctionnent, je trouve, dans la plupart des cas, en fonction de la pub qui a été faite du film.
    Mais bon chacun ses gouts et moi j’ai vraiment bien aimé ce film tout comme les taxis 2 et 3(celui-ci un peu moins tout de meme).

  • Je passe mon tour, j’attendrais qu’il passe à la télé….ou pas!

  • Fais moi confiance pour ne pas t’imposer ce programme télé ma Mushu!

  • Ouai, enfin à choisir entre Taxi 4 et un match de rugby…je prend la voiture, plutôt que le ballon….désolé!

Commentaires