Super Size Me

Fan de MacDo bonjour!!Voici pour vous en exclu tous les méfaits que les restaurants gastronomiques pour djeunes peuvent avoir sur nos frêles estomacs! Pour vous l’américain Morgan Spurloch a testé le régime Super Size: manger matin, midi et soir que du MacDO!Le but?Prouvez combien la "bouffe-rapide" peut être mauvaise pour l’organisme si elle est trés consommé! Je ne vous dit pas les effets que cela à eu sur lui pour pas vous coupez le suspens, mais son pari à le mérite de faire bouger les choses!
Pour ma part ca ne m’a absolument pas dégouté du Macdo (je me suis fait un MacMorning ce matin..d’ailleurs c pas top..un peu déçue…), dans la mesure où comme vous je suppose je ne suis pas une fanatic de Macdo et ke j’y vais pas trop souvent!C surtout destiné aux "super size" ados amerlocs!Mais ca vaut le cout d’oeil quand même, surtout pour ceux qui aime se dire "ces américains quand même ils sont vraiment c…..!
Bon pp’ à tous!! 😉

8 Responses to “Super Size Me

  • Bah le film est bien il parait …
    Après de la à dire que ça eu des effets positifs … en pratique et c’est dommage parce que c’était une très bonne idée.
    A part la médiatisation importante et donc une certaine sensibilisation des américains évidemment, on a vu apparaitre des salades au MacDo qui malheureusement sont plus caloriques que le bigMac si on y adjoint la sauce que l’on vous donne avec … et encore malheureusement il vaut la mettre cette sauce sinon c’est imangeable !!! … 🙂

    Bref … ils ont secoués le géant MacDo mais seul sa graisse à gigoter …. :p

  • pas pu le voir, entre le boulot et les salles qui ne le projetaient pas… sauf à paris, mais je suis parti trop tot… on vera ca en location si ca sort =)

    En tout cas le tali il aime pas le Ronald! Il prefere le frenchi QUICK!, moi j’aime bien les serveuses chez QUICK des Champs Elysées! Vachement sympa et avec un gros sourire qui en dit long c’est encore mieux ( vraiment dommage que je ne sois pas sur panam…lol )

  • HOhohohohohohoho

    J’ai pas vue le film..mais on ne ma dis que du bon:)

    Sino je dessu par McDO….je n’ai pas pu avoir un verre cocacola!!!Pourtant j’ai fais 6 MC do differents!!

    :'( :'( :'( :'( :'( :'(

    See you later in B or in my World

  • Hihihiihihi moi j’en ai eu trois et toc!!!

  • Ce film vient de passer sur Arte, l’occasion de replonger dans l’univers fast-food.

    Beurk beurk beurk, ben ça dégoute bien quand même.
    Mais c’est aussi un message d’espoir pour tous les maigres qui veulent prendre du poids lol !

    Au-delà des messages anti McDo j’ai surtout retenu les aberrations de la "culture" étasunienne… voir que dans les cantines scolaires on sert que des trucs surgelés ça me dépasse. Surtout qu’au même moment et pour un prix moindre on voit des exemples de cantines qui servent des repas équilibrés et variés.

    Vive la domination de l’industrie agro-alimentaire et les pressions qui en découlent !

    L’alimentation c’est vraiment une question d’éducation. D’ailleurs il paraît que la France est l’un des rares pays industrialisés où le traditionnel sandwich se vend mieux que les hamburgers…
    Le bon pain croustillant du boulanger… huuummmm y a que ça de vrai.

  • Je note que tu as écrit du "boulanger" et pas de la "boulangère"…

  • En même temps l’été où on bossait ensemble au CA, on avait fait deux semaines de mcdo sans soucis 😀

    Bon par contre depuis les friteries de calais, j’ai pris du poids, contrairement à la bouffe du macdo! kriska

  • Le pire dans tout ça, c’est que c’est les européens, qui mangent pas si mal que ça (pas trop trop mal dison) que ça a choqué et que ça a marqué, tandis que les américains, qui étaient les premiers visés, n’ont pas beaucoup sourcillés…

    Tenez, hier, j’étais sur la Place du Palais des Papes à Avignon, et y’avait une ado américaine (je pense que le Daft réuni faisait à peu près son poids, imaginez), qui se déléctait d’un Ginny bien bien sucré (apparement, ils connaissent pas)tandis que ses copines (pas beaucoup plus maigres) se jetaient sur des coca (et pas light)…pour dire….

Commentaires