shrek 2..!!!

bon ba, je fait pas de détours… C GENIALLLLLLLLLL !!!

voir mieu que le 1 :p,c assé rare pour une suite, enormement de parodies !!, et des révélations … (vous saviez que pinochio portait un string ?? :@ 🙂 )

a aller voir au plus vite, et rester a la fin apres le generique, c pas fini ;), daileur ,eu, moi g du mal a imaginé la conception …. (si vous comprenez pas aller le voir ;))

15 Responses to “shrek 2..!!!

  • lol t’en dit trop :p
    ouep c’est vraiment genial! Du debut à la fin on a le zigomatiques en ebullition!! TRop trop fort!

    demain j’essaye d’aller le voir en VO, franchement c’est impressionant meme pour une version FR! Un grand bravo à l’equipe qui a trouvé les repliques aussi bien tournée pour une adapation fr!

    En plus les details sont vraiment de toutes beauté, comme dans le premier volume mais avec 4 ans de technologie en plus 😀

    Rien qu’a voir le visage de la princesse Fiona, on sent la technique qui a évoluée…

    En un mot … grandiose!

  • Ouep moi je l’ai vu en VO … par erreur … enfin par mazareth et c’est vraiment sympa. Si vous avez aimé le 1 le 2 est aussi bon niveau scénario, et comme disais tyty de la qualité d’animation en plus depuis le premier … du bonheur en boite pour grands et petits enfants.

    <mode class="quasi" id="troll" onclick="javascript:: pasTaper()">
    Euh je sais s’il prévoit un 3 ?? limite je pense pas que ce soit une bonne idée ca risquerait de gacher l’idée que l’on a des deux premiers 🙂
    </mode>

  • C’est vraiment trop trop tro^p bien!!Le deux est cent fois mieux que le un!!Les clins d’oeil sont nombreux, le rythme n’arr^te pas on ne s’ennuie pas une sule seconde!En plus la BO est vraiment bien calée avec l’idée du film, bref rien à redire!!

    PS: je veux le même chat!!!!

  • un avec des gros yeux avec une voix latino et qui se leche les parties burnales ( comme dirait un certain comique francais…) ??? :p

  • il est vraiment genial que du bonheur, trop de references comiques, de cinema genre alien c t trop fort…. a voir absolument!!!

  • dsl mushu, je lai deja trouvé, et c moi qui l’ai le chat ^^ (tyb, tu veu pas te demerdé pour en faire un smiley dispo ds le forum ? 🙂 )

  • un gros chat? loll heu bein suffit de faire un truc du genre…

    image
    mais non j’ai pas envie de m’occuper de faire un smiley, en fait pas le tps 😉 faut que je me bouge là… =)

  • Nan moi je veux kand il fait ses yeux tous mimi…!!Il est trop beau!!

  • Hum qui se porte volontaire pour faire le chat pour Mushu ??! 🙂

  • chui d’accord avec mushu, c quand il fait ses rgos yeux, k’il est tout mimi 8)

    …bon…si personne ce devou, je veu bien faire le chat pour mushu ,*ronronne*…*veut des mamour*…*veu des calinous*

    🙂

  • Non mais dites donc jeunes gens, j’vais vous apprendre à bien vous tenir…mais où sont les filles sur ce site!!!???!!

  • ba koi tu veu pas de moi? :'( *miaule de souffrance* :'(

    ps: t sur que tu veu pas de moi ? –> image

  • Lol il trop beau ce chat!!Non désolé Enigmatik mais g le même a la maison ca ira!!

  • :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

  • poum poum pidou ….
    pauv’ ti minou c’est pas humain faut l’adopter ct’te pauv’ bête !!! 😉 🙂

Commentaires