"Seul au Monde" de Robert Zemeckiz

Un manager de chez « fedex » sillonne le globe ( Tom Hanks), jusqu’au jour on son avion se crash et l’homme est l’unique survivant. Il va vivre sur une île déserte pendant 4 ans en apprenant la vie tel robinson mais avec des paquets « fedex » un peu partout, vu que l’avion était un avion cargo « fedex ».
Le film retrace donc l’histoire de « fedex », heu excusez moi, ma langue a fourchée, ce film retrace l’histoire de fe.. de cet homme et des relations qu’il a avec son ballon et sa femme. Je sais c’est pas clair mais c’est voulu, sinon je dévoile tout le film, déjà qu’il est assez limité niveau scénario, je ne vais pas en dévoiler plus !

Que dire sur ce film à part que le sujet à été utilisé, réutilisé, usé tel les vêtements qu’il reste à Tom Hanks à la fin de l’aventure! Le film est assez long ( 143min), mais on ne s’ennuie pas, ça passe tout seul, même si on sait déjà ce qu’il va se passer. Ce qui est très dommage c’est cette pub incessante pour « fedex » qui gâche le film un peu plus, pourquoi ne pas avoir choisit une marque fictive ? C’est à se demander si c’est un studio Hollywoodien ou des publicitaires qui ont fait le film/spot.

A voir si vous vous faites vraiment chier un dimanche soir, sinon passez votre chemin, le cinéma est rempli de bonne chose pas la peine de s’attarder sur des choses déjà vu et revues.
M. Zemeckis vous m’avez déçu, ça ne vaut pas un kopek comparé à un « back to the future » ou un « pole express »

3 Responses to “"Seul au Monde" de Robert Zemeckiz

  • en effet, ce film est long trop long !!!! c’est meme pas un bon moment devant l’ecran !

    de meme avec le film de spielberg "le Terminal" qui est aussi "hache y est", faut passer son chemin….
    meme si le Terminal est peut etre mieux que seul au monde, ils ne valent pas tous les remakes des robinsons crusoe.

    d’ailleur j’amais bien la serie animé de la famille robinson… j’les avait tous vu, c’etait super, et en plus y’avait une fin !

  • oui ce film est assez long… Tom hanks est bien dans le personnage mais 143min de spot pubicitaire moi j’aime pas du tout (comme tu dis tybo ils auraient pu prendre une marque fictive comme dans flight plan)….

    j’avais beaucoup plus aimé le Terminal….

  • Moi aussi j’ai aimé ma terminale …. gni 😮

    ps du tyty: heureusement que tu postes parce que sinon j’aurai pas pu me faire un avis sur le film gni 😮

Commentaires