Scary Movie 3

Bon beh c’est la déconade totale!!! (Pour changer)
Les parodies sont toujours là et on va pas s’en plaindre. Ma préférée, la parodie de Matrix, on peut dire qu’elle dégage!!!
C’est pas un chef d’oeuvre, c’est pas du grand cinéma, on s’en doute, mais qu’est-ce que c’est drôle…. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Juste une petite pensé pour ce petit gamin qui je l’espère avait une doublure en plastique (ce qu’il se prend le pauvre).

3 Responses to “Scary Movie 3

  • moi j’ai pas franchement le meme avis, je trouve ça tres pauvre en gag, autant dans le premier il y avait beaucoup plus de sorte de gags, plus de references à des films… là en gros on tourne autour de the ring et le film avec les ovni, je me souvient plus du nom… ça m’a pas marqué hehe! 😮
    Enfin pour moi j’ai été franchement decu, c’est mou, ya juste les moments avec le gamin qui se prend un peu tout, c clair c marrant. Par contre une parodie largement mieux realisé de matrix, je crois qu’il faut se tourner vers Gunk Pow!; enter the fist! Ca ça dechire vraiment, autant la VO que la VF! c’est sur une base d’un film d’arts martiaux, ils ont changé les voix et des scenes, notament avec un bébé qui …. se defend bien loooll et surtt la fameuse scene matrix avec une super vache! Franchement pour ceux qui veulent y aura qu’a se faire une seance! 😮

  • Le film avec les ovnis c’est signs.Moi j’ai pas kiffé (comme disent les jeunes) les deux premiers pas plusd’ailleurs qu’ American Pie !C’est bien en dessous de la ceinture, bien gerbique souvent et c’est pas fin du tout!Donc por Scarie Movie 3, je vais attendre bien sagement qu’il arrive tout gentiment en dvx sur mon bureau..Je sais je détruit l’industrie du cinéma mais qui ne le fait pas….Et puis pour ce genre de film j’ai aucun scrupules (tous les vendredis soir sur TFMerde)

  • C’est clair que c’est pas aussi drôle que les deux premiers… mais bon étant donné que, d’une je déteste rarement un film, et que de deux je ris très facilement… et bien je me suis bien amusé. Et puis franchement ça fait du bien parfois d’aller voir des trucs complètement cons, ça détend !
    Le seul truc chiant c’est peut-être que la moyenne d’age dans la salle de ciné devait se trouver dans les 13-14 ans…hehe ça se comprend!

Commentaires