Qui perd gagne!

Vu l’endroit où je travailles, je me devais de faire un post sur ce film que j’ai pu voir sur cette magnifique chaîne qu’est tf1 ( mouahaha, joke inside).

Thierry Lhermitte et Elsa Zylberstein sont les deux personnages principaux de ce policier. Une production Gaumont ( ça va tes chevilles Cocote? :p) qui nous donnes ici un film sympathique à regarder, avec pas mal de rebondissements et une fin pour le moins inatendu… Je ne m’attendais pas à ça, on passe un bon moment. Les acteurs jouent assez bien, surtout le petit surdoué qui joue vraiment bien son rôle ( limite on se demande si justement il ne joue pas la comédie!).

Voici le synopsis:
Jacques (Thierry Lhermitte) est un ex joueur professionnel qui a la capacité de mémoriser tout ce qu’il voit. C’est donc un champion du black jack. Tellement bon qu’il se fait interdire dans tous les Casino. Il a une liaison avec Angèle qui travaille à la sécurité des jeux en France. Comme quoi les opposés s’attirent.
Un jour Serge Vaudier, un pseudo prof de math gagne au loto par deux fois avec comme argument une théorie sur le chaos lui permettent de prédire les numéros…
Angèle doit essayer de le coincer, car elle pense qu’il y a eu fraude et oblige Jacques à l’aider.

Ce n’est pas un super film mais c’est un bon moment de divertissement, pour ceux qui veulent voir Mme Elsa en tenue d’eve je le recommande kriska

Commentaires