Points fait son cinéma!

Les éditions Points (édition de poche) ont décidé de lancer une nouvelle collection de coffret intitulésCinépoche.

Les coffrets contiendront un titre (en édition poche) et son adaptation cinématographique. Tirés, en édition limitée, entre 10 000 et 30 000 exemplaires, ils seront vendus 17,90 euros pièce (de quoi faire un joli cadeau).

Le premier coffret, en vente le 9 avril, sera consacré à l’oeuvre de Cormac Mac Carthy No country for old men.
Pub Points au cinéma

2 Responses to “Points fait son cinéma!

  • egas_gravus
    8 années ago

    Excellente initiative !!!!

    on voit que c’est les éditions libraire qui font des bonnes choses !!! a 17,90 ¤ c’est une prix très raisonnable !!!
    un livre de poche est entre 3 et 5 ¤ ce qui fait le film a moins de 15 ¤ !

    franchement c’est une très très bonne chose.

    les éditions limitées ne le seront pas longtemps, a mon avis c’est pour tester si ca se vend parce que les majors doivent être un tantinet frileuse.

    mais avec la nouvelle d’aujourd’hui de l’abandon de la loi HADOPI, cette initiative peut réellement réconcilier le con-sommateur avec les éditeurs.

  • Oui, c’est une bonne initiative, d’autant plus que à y regarder de près, il ne se passe pas un mois (voir une semaine) sans qu’il n’y ai pas un film à l’affiche qui soit tiré d’un livre!! Et puis, si ça peut en réconciler certain avec le lvire, c’est tout bénef’!!

    En espérant aussi qu’ils mettent en valeur des ouvrages moins connu du grand public. Cormac maccarthy, c’est bien, mais il a déjà beaucoup de pub en tant qu’auteur! S’il pouvait faire un coffret pour "Tout est illuminé" par exemple, ça ferait beaucoup de bien à un auteur génial mais pas assez connu (je vous le recommande chaudement)!

Commentaires