"Pirates des caraïbes" jusqu’au bout du monde

Le dernier volet (en principes), tant attendu, des aventures de Jack Sparow, pardon Capitaine Jack Sparow, et de ses acolytes est sorti le 23 mai dernier!

Un résumé n’est peut être pas nécessaire, vous pourrez découvrir cette dernière histoire au fil des 2h48 (très précisément) que dure le film!!

Il faut bien avouer que même quand on est fan du genre, ce dernier opus a quelques longueurs surtout durant la première partie. On y retrouve, cependant, tout ce qui a fait le succès des 2 premiers (on ne change pas une équipe qui gagne!!) des scènes d’actions et de bataille à vous couper le souffle, des répliques percutantes, des gags à répétition…Mais aussi un Capitaine Sparow un peu schizo au sommet de sa forme, des pirates haut en couleurs (ne ratez pas Keith Richards en papa pirate de Jack), et moult autres surprises qui forment un coktail détonnant !!Bref un excellent divertissement à ne pas louper sur grand écran!!

Et petit conseil, restez jusqu’à la fin du générique vous aurez droit à une dernière scène!!

10 Responses to “"Pirates des caraïbes" jusqu’au bout du monde

  • C’est l’épisode que j’ai le moins apprécié des trois, mais c’est tout de même un bon film. Comme l’a dit Kinder il y a beaucoup trop de longueurs et donc de scènes ralenties et un peu lourdes parfois.

    On voit plus Tia Dalma (Naomie Harris) dans cet épisode, et c’est tant mieux car elle est excellente dans le rôle de la sorcière vaudou.

  • Tout comme les deux miss, je suis allé voir ce film samedi aprem.

    J’ai bien aimé, un peu moins que les deux autres évidemment, par contre j’ai vraiment trouvé ça long… Certaines scènes n’ont rien a faire dans le film, le montage a été un peu bâclé je pense, je ne sais pas comment ils n’ont pu s’apercevoir de la longueur de la pellicule. On a d’ailleurs eu droit à un entracte de 10 minutes le temps qu’ils changent les bobines.

    C’est dommage cette longueur car le reste du film est bien, les acteurs sont très bien, ils évoluent tous beaucoup ce qui permet vraiment un nouveau scénario et pas quelque chose fait à l’emporte-pièce. Les décors sont magistraux, sublimes endroit de la Terre… Plusieurs fois j’en ai eu plein les mirettes.

    Mon regret donc c’est les trop nombreuses longueurs, 40min en moins ça aurait été parfait. Mais allez le voir quand même si vous avez aimé les deux premiers volets. Un bon disney a réserver quand même à un public averti et pas trop jeune, sinon ils risquent d’avoir peur de nombreuses fois…

  • Bon je vais pas répéter ce qui est dit ici!Effectivement il est très sympa, mais beaucoup moins que le premier…Je rajouterai seulement deux choses:

    -je voudrais pas avoir l’air de me répeter…..mais j’ai ENCORE rien compris….trop de trahison, de trêves, puis re-trahison, puis….pff trop compliqué pour Mushu,

    -Putain, qu’est qu’il est canon, Orlando Bloom dans la dernière scène, après le générique..!!!!

  • C’est dû à ses cheveux au vent et à sa boucle d’oreille…

  • Entre autres…..Et son p’tit cul bien musclé….

  • tiens je me souvenais que l’on m’avait filmé :p
    perso je ne l’ai pas encore vu j’y vais jeudi en théorie… je vous dirais ce que j’en pense…

  • Bin je vois pas en quoi il est moins bon que les 2 précédent??!! J’ai trouvé qu’il y avait tous les ingrédients des 2 premier opus : de l’humour, de l’aventure, une histoire pleine de fantastique (ils sont d’ailleur partis bien en live sur certains points mais ça passe très bien), une réalisation sans failles. En tout cas j’ai passé un bon moment et il n’y a pas eu de moment ou je me suis ennuié (alors qu’il fait 2h50 quand même).

    Par contre mon coloc m’a maudit de l’avoir fait attendre tout le générique pour la scène qu’il y a après celui ci (et je doit avouer que je m’attendais à mieux).

  • On avait déjà deviné avec mimi la scène de fin..!!

    sinon moi je suis plutot de l’avis d’Aymeric, j’ai bien été emportée par l’histoire meme si c’est un chouille compliqué à suivre…

    J’ai bien aimé, j’ai passé un bon moment, de là à dire que c’est un super bon film…faut pas pousser hein!

  • C’est le genre de film qu’on aime aller voir au cinéma, on peut s’en prendre plein la vue dans les scénes de combat. Dommage que je n’avais pas vu le deux car par moment j’etais un peu perdue. En résumé je vous conseille d’aller le voir top

  • Perso j’ai bien aimé aussi, davantage que le 2. Mon préféré reste tout de meme le premier opus …
    allez le voir si ce n’est déjà fait ca vaut le déplacement tout de meme!

Commentaires