Mon petit doigt m’a dit

Avec Catherine Frot, André Dussollier – acteurs principaux de ce film – Pascal Thomas en a fait quelque chose de très interessant!

Le film est une enquête policière, on pourrait penser que ça n’est pas très nouveau, ca risque d’être aussi barbant qu’un bon Derick ou un Renard ( spéciale dédiCASSE a mes grands parents et a Brice), mais il n’en ai rien, ce film est jonchés de jeux de mots rigolos ou des scènes curieuses et pleines d’humours….

Le moins que l’ont puisse dire, on ne s’ennuie pas en regardant ce film, la réalisation est superbe, les acteurs aussi… L’intrigue est bien ficelée, on a même un peu peur a certain moment… Tout pour captiver un spectateur en manque de film intéréssant a se mettre sous la dent… ou au fond des mirettes pour être plus précis…

Dans tout les cas on passe un très bon moment avec ce film français ( cocorico… non je suis pas chauvin!). Je vous invite a le voir!

6 Responses to “Mon petit doigt m’a dit

  • Film français (cocorico) ok !!! Mais adapté d’un livre anglais…. non ????? !!!!

  • lol oui l’auteur s’apellerai pitet bien AGATHA d’ailleur 😉

    menfin le film est 100% french =) Donc bon… je me contente de ca 😉 en tout cas merci pour la remarque hehe

  • Je n’ai pas vu le film "Mon petit doigt m’a dit", mais j’ai lu le livre d’Agatha Christie qui porte le même titre.

  • et t’en a pense quoi ?

  • J’ai bien aimé, si le style d’Agatha Christie vous plaît, vous aimerez ce livre. Mais je risque de ne pas être impartiale car j’aime bien les livres d’Agatha Christie…
    D’ailleurs je suis dég car j’avais passé ce bouquin à une copine au lycée (mais je ne sais plus laquelle!) et elle ne me l’a jamais rendu, grrrrrrrrr…

  • Bah comme ça t’as trouvé un des cadeaux à te faire offrir 😉

Commentaires