Mes meilleures amies

Chers lecteurs, dame cocote et moi-même avons eu le plaisir de nous retrouver pour une petite séance ciné détente il y a quelques jours. Notre choix s’est porté sur cette comédie désopilante signée Paul Feig: Mes meilleures amies.

Le personnage principal, Annie (Kirsten Wiig), accumule les déceptions amoureuses et professionnelles… sa vie est une catastrophe !!! Elle vit en coloc’, n’a pas de véritable petit ami (juste un plan c**) et déteste son boulot.

Lillian, sa meilleure amie, est sur un petit nuage à l’idée de se marier et demande à Annie d’organiser la cérémonie.

Sauf que voilà… Helen, une nouvelle amie de Lillian va tout faire pour évincer cette pauvre Annie, et va lui rendre la vie impossible. La compétition des meilleures amies peut commencer: un combat à mort… de rire !!!

Crêpage de chignons (j’allais écrire chichons mais ça n’a aucun rapport) et coups bas assurés!

C’est une vraie comédie!!! Extrêmement drôle, à se taper le cul par terre!!!

Les personnages sont tous hilarants… Mon coup de coeur: Megan et son goût pour les espions!

 

2 Responses to “Mes meilleures amies

  • Ouais c’etait trop bien ce film!!!!

    Je dois vous avouer qu’on m’en avait beaucoup parlé, et je m’étais résignée à le voir en DVD mais je ne regrette absoluement pas notre séance ciné à l’arrachée 🙂

    Nous nous sommes réfugiés dans la salle bien avant le début du film en raison de fortes chaleurs parisiennes, nous avons donc eu tout le loisir d’observer les gens qui entraient dans la salle….et là, grosse surprise quand j’ai vu 2 dames d’un certain âge entrer. On aurait pu croire des jumelles, mais vu la vingtaine d’années d’écart…on a plus penché pour un mère et sa fille….mais bon, 80 ans pour la mère, 60 pour la fille!

    cette info a son importance quand on a vu le film….surtout la scène d’ouverture qui est quand même une bonne scène de baise qui dure un bon moment (non je ne révèle rien, ça sert à rien pratiquement!). Là j’ai regardé Dadkool avec de grands yeux, qui m’a tout de suite comprise, et je me suis penchée pour voir la réaction de nos deux mamies branchouilles. Croyez-moi ou pas, elles étaient morte de rire…à croire que c’est moi qui avait plus de préjugés et un balai dans le c*** comparé à elles!

    Pour en revenir au film, il est tout simplement plus cru que very bad trip et tellement mieux. Bon ok les filles, vous allez me dire qu’il n’y a pas de beaux gosses à matterv (quoique), mais bon, ça parle mariage et mecs quand même, on y trouve son compte 🙂

    Si vous ne l’avez pas encore vu, appelez potes et potesses, sortez le pop corn et en avant Guingamp! (ça peut briser des tabous de le regarder version mixte croyez-moi)

  • Alors là je sais pas… Mais je crois qu’on a pas vu le même film… Je l’ai trouvé nul, mais nul… Je l’ai regardé en VO, et les blagues sont vraiment moyennes, c’est du vu et revu et c’est un espèce de « very bad trip » (que j’ai trouvé plus que médiocre) en version nana.
    Moi personnellement, je n’attribues aucun intérêt à ce film et c’est pour ça que mon commentaire va s’arrêter là 🙂
    Bon week !

Commentaires