Mes amis, mes amours

Le film adapté du livre de Marc Levy, réalisé par sa soeur Lorraine, et produit par Dominique Farugia est un pur Lévy.

image

Synopsis: deux amis se retrouvent à Londres, ils décident d’habiter ensemble dans une même maison coupée en deux avec leurs enfants mais sans leurs (ex)femmes. Des histoires d’amour se forment entre les personnages mais je n’en dis pas plus.

On a eu la chance de le voir en avant première au Pathé Plan de Campagne, gros regret par contre pour les acteurs non présent pour cette avant première.

Il y a ma chérie dedans: Virginie Ledoyen qui est superbe dans ce film, Foresti est vraiment délire, on l’a plain parfois de pas avoir de veine. Lindon et Elbé sont tout aussi bon et j’adore le rôle de Bernadette Lafont, elle est vraiment géniale!

Le film est très sympa, on passe un bon moment si on aime les films d’amours. C’est frais, on passe un bon moment à le regarder sans s’ennuyer. C’est sur ce n’est pas le film de l’année mais franchement vous pouvez y aller confiant!

2 Responses to “Mes amis, mes amours

  • Alors la fille avec qui tu couches (et non ta chérie puisque c’est l’autre hein) donne son avis: j’ai un peu rit en regardant le film, l’histoire est sympa mais sans plus quoi. Ce n’est pas du tout le genre de film que j’aime.

    Sinon n’ayant jamais lu de livre de Marc Levy (et je n’en suis pas fière) je ne peux pas comparer les deux versions.

  • Quoi tu kif’ Virginie Ledoyen??????????……beurk….

Commentaires