Matrix revolution

Bon matrix III viens de pointer le bout de son nez… Donc on a droit à l’ultime episode de cette trilogie… Sortie aujourd’hui à 15h en france et partout dans le reste du monde au meme moment… je n’ai pu malheureusement le voir en VO today.. mais j’espère d’ici la fin de la semaine ça serai bien!
Histoire de se faire un avis et pour voir si le 3 ratrape le 2… J’espere revoir un Matrix

11 Responses to “Matrix revolution

  • wahhhh moi j’y vais ce soir à 22h30 …. bon je vois mes potes avant, j’espère qu’on sera en état de comprendre de quoi parle le film … 8) ..

  • Si tu étais en état de voir le film et que tu t´en souvien de poura me dire comment il était!!!

  • snif chui decu, je comptais allé le voir en vo "aux variétés", mais il ne le passe pas :@ en tout cas pas pour le moment… arf! J »espere bientot parce que j’aimerai vraiment le voir rapidement en vo… mouarf!

  • Moi j’ai pas vu Matrix Reloaded… mais bon comme de toute façon on dit qu’il était pas terrible…
    Là je vais attendre un peu pour aller voir Matrix RevolutionS, parce qu’en ce moment c’est impossible d’aller au cinéma… y a toujours une queue pas possible constituée de vraies queues qui arrivent 2 heures en avance… vraiment à quoi ça sert d’attendre comme des cons pour après être dans une salle de ciné bourrée à bloc… moi ça m’énèrve alors je vais pas y aller tout de suite sinon je vais finir par reproduire ce que je verrais dans le film sur le premier con qui me fera chier dans la salle de ciné… et vive le pop-corn!!!

  • Bon je viens d’allé le voir en VO au cinoche du prado, je rentre dans la salle, j’etais seul! trop bien, malehreusuement les 5 dernières minutes avant le commencement de la seance, un groupe de djeuns c pointé.. chupper et un con derière moi a decidé de bouffer des bonbons entouré de plastic qui font bien du bruit… et qui etait dans un sac plastic… j’ai cru le tuer… au debut je me suis dis, putain faut vraiment etre con, mais apres je me suis dis non là il pase toute les bornes haut la main! donc j’ai sorti 3 big remarques… ya rien eu à faire.. il m’a saoulé!

    Heu sinon concernant le film, je l’ai trouvé bien d’un point de vue graphismes/effet speciaux, les combats sont pas aussi ennuyeux que dans le 2… Par contre si vous rechercher un film en rapport avec le coté un poil plus poussé du premier.. bein vous faites fausse route, c’est la suite du film, donc la bataille de zion…C’est cool mais c pas franchement la suite que l’on pouvais attendre…

  • Moi je ne m’attendais à aucune suite, d’ailleurs je n’étais pas allé voir Matrix Reloaded parce primo les critiques étaient franchement mauvaises, et deusio le premier ne m’avait pas vraiment impressionné.
    Moi j’ai été agréablement surpris, car contre toute attente j’ai été pris dans le film dès le début et je n’ai pas regrété le déplacement.
    Je pense que quand on en attend trop on ne peut qu’être déçu (c’est mon cas pour Matrix 1) donc forcément, comme j’étais sûr de ne pas vraiment aimer j’ai été surpris…
    Bon voilà, verdict très positif, j’ai même envie de voir le deux maintenant (parce qu’il y a des détails que j’ai pas pigé…)

  • Mon problème se situe aussi au niveau de la compréhension mais pas comme toi dad …

    en fait j’ai vu le premier et le second
    et quand je suis sorti du troisième , j’ai eu l’impression qu’il me manquait un bout de l’histoire !!

    D’une part, du fait que ca finisse en jus de chaussette … ça apelle presque à un numéro quatre (sic), d’autre part il y des personnages qui sont mis en valeur dans cet épisode tel niobe et ca m’a quelque peu dérouté … neo même si c’est un dieu vivant en devient presque secondaire … c’est dire ! et en fait du coup , je suis en train de voir si le jeu (et ça y resemble) ne m’apportera pas quelques informations 🙂

  • forcement,
    ca me rapelle un film … Starship troopers.
    ou on y vois le fameux : "vous voulez en savoir plus ?" il est evident que matrix finit en queue de poule… c’est pour que tu achete ou cherche a t’y interresser d’avantage …. comme les jeux .. les livres les produit derivés …
    bref c comme question pour un trouffion… au plus tu en sais au plus ton ego est grand …
    ma generation ct : STars war ..Et j’en connais un rayon….
    et les frere wachosky en savent qqchose et s’en donne a coeur joie… leur idée : faire du profils avec une idée… qui finalement n’est pas aussi originale …. (Asimov (grand auteur de SF) avait fait le film de ùatrix en 10 pages… mais a raconté la plus grande épopé de l’humanité sur je ne sais combien de millenaire… qui au final est bcp plus enivrant et interressant….)
    en fait si il y a une originalité : les effet sspéciaux …
    qui en fait … ne sont pas originaux puisque amateur des debuts des freres wachosky…j’ai regardé Bound leur tout premier film (une merveille soit dit en passant…) y’a qq temps de ca… ben ils avaient deja fouttu les effets spéciaux dit "a la matrix :p:p" donc voilà si tu n’a pas de reponse a tes question sur le monde de matrix c fait exprès … petit scarabé … (kung fu) je dirai meme plus : " la vérité est ailleur" (X-files), quoi qu’il en soit, que la force soit avec toi … ( May the force be with you young padawan….)

    voilà c’est pour ca que fan de SF et je conclurai par cela : je prefere les films comme star trek, Babylon 5 … la ou y’a une fin et ou on ne badine pas en disant ceci est caché tu doit le decouvrir .. non au contraire ces films la remplisse leur role qui est : me divertir et m’emener dasn un monde imaginaire ave ses lois sans forcement me tenir en halene pdt toute ma vie sur les chose caché de la vie …. pour cela je fait plutot de la phylosophie (de comptoir …of course) avec mes potes autour d’une bonne bière ….
    aller a tanto peuple daftien …

  • hiers m’en allant promener a panam ch’ui aller voir matrix revolution en VOST sur grand ecran….
    ben ca finit pas en cul de poule la fin me satisfait… tout est nickel on a une fin…
    mise a part ca le film est bon la trilogie reste bonne aussi.
    un petit bemol qd la scène d’adieux vers la fin mal joué nul a chier… c du essaye de me faire pleurer car j’ai payé ma place de ciné, mais pas crédible du tout….
    sinon niveau effet spéciaux c de la balle c meme du waterball 🙂
    vive les manga tout de meme avec les robotec et les dragon ball :p:p:p:p
    aller a ++

  • Ca y’est a vu Matrix 3 moi!!Bon évidemmment comme g rien pigé ni au 1, ni au 2 (faut dire, je me suis pas forcé!!) donc g rien compris au trois (a parts comment la matrice tue smith ca g pigé!)!Conclusion, pour moi ca fini pas en cul de poule…ca a commencé en cul de poule!!Sinon sur les effets spéciaux rien à dire, c sublime quoique parfois vomitif avec des effets genre lumiére violette dans les boites qui décortique tout (scusé pour les puritains je me souviens pas du nom!)!Bon sinon je trouve qu’il y a un gout de déja vu…genre bataille des clones de Star wars, musique proche de celle du seigneur des Anneaux avec des choeurs qui chante en pseudo latin médéivéle derriére!Sinon ce qui a de bon c que ca annonce ce que vas pouvoir être Dragon Ball avec tous ces effets spéciaux, enfin on verra bien!!

  • Moi je le dis et redis : j’ai adoré cette fin!!! J’ai pas trop mal compris et je me suis pas ennuyé… alors que demander de plus ?! (surtout quand on s’attendait à un truc trop nul!)

Commentaires