ma vie sans moi

mon commentaire sera: ca faisait bien longtemps que j’avais eu les yeux humides au cinema… ce film est beau mais triste…
Une jeune mere de 2 enfants qui a 23 ans apprend qu’elle est mourrante et alors redige une liste des 10 choses a faire avant de mourrir, elle ne dit a personne que sa mort est imminente et continue a vivre sans rien changer…
C’est le premier film d’Isabel Coixet produit par Almodovar avec pour actrice principale: mon dieu je crois bien que j’ai oublie son nom. Film triste s’il en est par contre tout le monde ne reussit pas forcement a rentrer dans l’univers du film, ce film presente quelques cliches, mais aussi quelques references…

Beau film mais n’y allez pas apres le deces de quelqu’un ni apres un truc grave et triste qui vient de vous arriver parce que bon apres c plus la grande forme en meme temps tu peux te dire:tiens y’a pire…

2 Responses to “ma vie sans moi

  • Ce film me tente bien, mais je sais pas si je vais avoir le temps de le voir. En plus il y a Leonor Watling qui a joué dans "Parle Avec Elle" ou encore dans "Ma mère préfère les femmes" (film pour lequel elle a reçu un prix d’interprétation) ….

  • Ce film m’a bouleversée !! J’ai tellement pleuré que j’en ai trempé mon tee shirt… Là, rien que d’y repenser, j’ai les larmes aux yeux ! Je vous laisse avant d’inonder mon clavier…

    [edited by talineo : tinkietes, on tenvoie la brigade anti-innondation avec éponge spéciale récupération en clavier sinistré ]

Commentaires