Lost Highway

Ce film tortueu et prodigieusement orchestré par David Lynch nous entraine dans la vie d’un homme tourmenté, qui pense que sa femme le trompe…

Le film est dur à suivre, on en ressort "bête" dans le sens ou l’ont ne comprend pas forcement l’histoire et dans tout les cas pas tout les details!

J’avoue avoir eu recourt apres avoir regardé le film au scenario, et franchement je pense qu’il est utile de le lire… Plein de petit details sont semés ici et là dans le film et il faut un revisionnage du film pour en apprecier l’impact!

Extrement tordu mais au final genial!

4 Responses to “Lost Highway

  • GROSSE PRISE DE TÊTE !!!!!!

    J’oublierai jamais d’ailleurs la tête défoncée sur le coin de la table en verre !!!

  • j’ai regardé les 10 premieres minutes et je me suis ennuyé grave …david lynch un peu trop bizarre dans sa realisation…

    bref j’ai reessayé de le revoir mais sans succès je m’ennuie.

    et si en plus faut le revoir et lire le scenario …. arfffffffff

  • Vous avez vu "DUNE" ? …. j’ai trouvé ça long et pas très original …..

  • Dune n’est pas très original en effet, mais si tu le replaces dans le contexte, c’est original, puisque en fait, beaucoup de films d’histoire se sont enormement inspiré du monde de franck herbert. Dune fut ecrit en 1965, vous connaissiez bcp d’histoire du meme genre a cette epoque ?

    par contre le dune de lynch est a chier, je vous conseille la nouvelle mouture en plusieurs partie suivit de la suite "les enfants de dunes", c’est long, mais si on part du principe que c’est une saga et une histoire sur plusieurs generation c’est alors pas si long que ca.

    en fait on est dans le compromis entre le film et la serie, le premier ne permet pas de developper l’evolution des personnages, la seconde le fait de façon plus approfondi (parfois trop).

    surtout cette saga, colle au livre de frank herbert, pas comme celui de lynch qui s’est permis beaucoup d’ecart !
    et en plus les effets spéciaux, les acteurs sont les meme dans dune et les enfants de dune.

    rien n’est baclé, et vous en avez pour presque 10 heures de films ! que dis-je de bon film !

Commentaires