L’etrange histoire de Benjamin b..ronhhhh pichhhh

Héhé, votre projectionniste est de retour… alors a propos de benjamin Button :

film long, très long, pas beaucoup de rebondissement, la trame se suis et on manque presque de s’endormir…

A part cela, le film est très realisé, les plans sont bien fouttu, et les maquillages sont nickel… mais le film reste longué ! je dirais qu’il parait plus soporifique que Forest Gump !!

la prestation des acteurs, quant a elle, est impeccable ! autant pour les acteurs principaux que pour les acteurs secondaire !!

le plus du film : on ne tombe pas dans le coté medical a chercher pourquoi il rajeuni au lieu de vieillir, on l’accepte et on s’adapte …

Ca reste un film a voir une fois pour sa beauté mais le gros bemol reste son coté soporifique.

5 Responses to “L’etrange histoire de Benjamin b..ronhhhh pichhhh

  • Ha tu m’as grillé, j’ai vu pas mal de film, mais avec les cours/partiels/projet toussa j’ai pas eu le temps de poster.

    Effectivement ce film vaut le coup d’être vu une fois, c’est bien joué, c’est sympa à voir, mais rien de plus, je ne l’ai pas trouvé long personnellement, pas plus 🙂

  • Ha, ben moi non, j’ai beaucoup aimé et j’ai pas trouvé de longueur non plus! Et je suis bien d’accord, ce qui fait l’originalité de l’histoire, c’est qu’on s’attarde pas sur les aspects cliniques de sa maladie (si c’en est ue) mais sur ce que ça induit implicement dans sa vie! Et Cate Blanchett est très très belle dans ce film (merci la maquilleuse)!

  • Et le post traitement :p Menfin elle est quand même pas aussi belle que Kate Winslet dans Eternal sunshine of a spotless mind pour moi 😀

  • Héhé c’est ton critère de base? Dans ce cas là, moi ça serai plutôt Kat Winslet dans Les noces rebelles, surtout la scène où ell habillée avec une superbe robe blanche et les gants assortis, ma-gni-fique!

  • Ouep non je sais pas, mais dans ce film je l’ai trouvé vraiment superbe :p Sinon dans le genre pas mal la madame dans match point: Scarlett Johansson 🙂

    PS de Mushu: Toi, tu les aimes bien enveloppées, avec des formes là où il faut

    Ps de Karotte: C’est pas faux :p, Menfin Scarlette est franchement pas enveloppée, mais c’est sur elle a des formes :p

    Ps de Mushu: Ha non mais quand je is enveloppée, c’est pas bouboule, c’est avec de belles formes bien comme il faut, pas un cure dent quoi!

Commentaires