Les poupées russes

Le dernier film en date de M.Cédric Klapisch, digne suite de
L’auberge espagnole cinq années plus tard.

On retrouve les même acteurs à part deux… Judith Godrèche et son mari medecin du premier volet.

Ca sent bon l’ambiance européenne, les amitiés, la recherche de l’amour ultime et tout ca avec une touche de fantaisie au niveau des partenaires…

Pas mal de rebondissement sont au rendez vous, c’est le genre de film qui vous fait sortir avec un sourrire enorme à condition de pas être en train de faire une depression amoureuse à ce moment là…

Les acteurs sont tout aussi bon que dans la premier, Romain Duris est encore une fois très bine integrés dans le personnage, en effet, dur dur de tenir la replique dans 2 ou trois langues differentes…

A noter que Kelly Reilly est encore plus belle dans Les poupées russes , le charme anglais est bien là… Mais les autres actrices ne sont pas mal non plus et j’imagine que pour vous mesdames les gars du casting ne sont pas mal non plus 😉

Foncée donc le voir c’est génial…

Par contre je ne comprend pas pourquoi dadkool n’a pas joué dedans.. parce que franchement il pourrait non? c’est le role adequate 😉

6 Responses to “Les poupées russes

  • J’adore quand les cultures se mélangent, quand ça discute dans plein de langues différentes…

    C’est absolument le genre de film dans lequel j’aimerais jouer effectivement ! Mais pour ça faut être acteur je crois, non ?!

    Monsieur Klapisch contactez moi sur dadkool(AT)daftsite.net ! 🙂

    [ps du tyty] je t’ai editer ton email, sinon tu vas te faire spammer 😉

  • lol,
    ca me rapelle la fois ou j’me suis retrouver avec mon pote dans un camping, avec 3 allemandes, 2 allemands, et un russe…
    j’vous raconte pas la soirée :d:d:d un pur moment … hum…. comment dire,…. européen !

  • Hum ça la soirée fichtrement arrosée …

    Sinon pour le film, je vais essayer de le voir prochainement, prochain edit sur ce post !! 😉

  • Le film est trop fort!!!!!

    Bon déjà, la musique m’a bcp plu, les 3 ambiances bien differentes (Paris, Londres, Saint Petersbourg) sont sympas toutes les trois…

    Sinon un truc à noter, il faut prévenir que l’histoire est qd meme centrée sur quelque personnages, parce qu’on les voit tous (ceux du précédent film) que quelques minutes tous ensemble mais c’est mémorable.

    C’est vrai Tybo, tu as raison, Wendy est bcp plus canon dans celui là que dans le premier, mais bon, c’est ça la célébrité, ça transforme, et puis il fallait qu’elle ressemble plus à une femme!

    Et pour terminer, la morale de ce film est vraiment pas mal du tout et bien trouvée, et tellement vrai!!!! mais bon, qd tu mattes le film avec ton gars, ça peut jeter un petit frois quand meme!

    Enfin voilà, un super film où tu sors tout sourire avec l’envie de faire la fete et de boire un verre avec des amis jusqu’à plus soif!

  • Encore mieux que l’Auberge Espagnole !!!

    Les Poupées Russes est un film beaucoup plus "adulte". J’ai adoré aussi les trois ambiances différentes, la musique….

    Vraiment très réussi. Klapisch a réussi à faire une suite plus réussie que le premier volet, et poutant la barre était haute.

    Petites remarques:
    -Pourquoi lors du mariage Natacha se fait appeler "Nathalia" ???????
    -Avez-vous remarqué à Londres que le bus dans lequel monte Xavier conduit à Trafalgar Square ???? Le souvenir de l’Espagne est bel est bien présent…. d’ailleurs aujourd’hui c’est le 200ème anniversaire de la bataille de Trafalgar !!!

    PS: je veux devenir écrivain et travailler avec une jolie londonienne 🙂

  • Vi tout pareil d’accord avec vous..par contre moi j’ai eu un petit souci, c’est qu’avec tout ce mélange de lieu et de langue, ben je m’y suis un peu perdue (paraitrait que c’est une habitude chez moi..), alors si y’en a d’auter dans mon cas, ca serait biend e se manifester, sympa les gars!
    Non sinon c’est clair que Wendy est carrément sexy dans celui là!Et audrey Tautou toujours aussi chieuse!!! les brunes nous cassent les prunes tatalala..

Commentaires