Les infiltrés

Une fois encore, le terrible duo Scorsese/Di caprio a encore frappé, et c’est pas pour nous déplaire.

Dans le Boston actuel, les gentils (police d’Etat) courent après les méchants (la pègre)…mais comme ils sont pas plus cons les uns que les autres, ils vont collés des infiltrés dans chacun des camps adverses, histoire d’arriver à sauver sa peau avant que l’autre ne la troue…s’ensuit alors une longue partie d’ "attrape moi si tu peux", le chat courant après la souris, qui elle même coure après le chat (et ainsi de suite). Point de monotonie, point de temps mort, deux heures de film à nous couper le souffle.

Scorses derrière la caméra, Di Caprio, Damon, Walberg et un génialissime Jack Nicholson devant….remuez le tout et vous obtenez un pur chef d’oeuvre du genre. Difficile d’en dire plus sans casser trop de suspens, mais un seul conseil, ne passez pas à côté!

2 Responses to “Les infiltrés

  • Je l’ai vu la semaine dernière….Et je dois dire qu’il m’est bien resté en tete….
    Vu en VO (un bonheur..je sais je me repète) c’est juste topissime! J’ai pas tout compris les 20 premières minutes car je n’avais meme pas lu le pitch avant…mais j’ai adoré!!!!
    Léo est plus virile que jamais….mat Damon en devient fade…huhu! Nicholson est trop génial!
    Je me suis surprise à réagir vivement dans la salle (j’étais pas la seule!) à des événements tellement j’étais dans le film! Bon parfois on a un peu rigolé même si c’était pas drole..mais bon…ce film est juste prenant, et passionnant..je le conseille à tous!
    Et enfin une fille qui n’est pas maigre dans un film….et qui n’a pas un string…;)

  • J’ai vu ce film hier et je l’ai moi aussi apprécié. On a là une histoire original qui est bien menée, et des acteurs super bons. Jack Nicholson est vraiment un parrain barré dans ce film!

    J’ai vraiment kiffé la BO!

Commentaires