les egares

je suis alle voir les egares, film avec emmanuelle beart qui se passe en 1940 ou une mere et ses deux enfants quittent Paris comme des millions de gens pour rejoindre ce qui sera pour eux dans quelques semaines la zone libre. Or en chemin elle rencontre la riretteeeee la riretteeee un jeune garcon de 17 ans qui leur sauve la vie lors d’une attaque nazie. Ensuite ils gagnent une demeure deserte et eloignee de tout ou un certain rythme de vie est repris ou ce jeune homme illetre d’ailleurs est devenu indispensable.
C’est un film que j’ai apprecie nottament pour le jeu de mon dieu je ne connais plus son nom en tout cas le jeune homme de 17 ans. C’est sur que le rythme du film n’est pas extraordinaire mais il gagne quand meme a etre vu

9 Responses to “les egares

  • André Téchiné, le réalisateur des EGARES, devrait bientôt venir au ciné de Chateau-Arnoux… la date n’est pas fixée, mais en principe il devrait venir présenter son film et en discuter avec le public.
    Voilà, je préciserai la date dès que j’aurai plus d’infos!

  • oui ce serait vachement bien effectivement

  • Ce qui serait vachement bien ce serait que la sublime Emmanuelle Béart vienne aussi. Je crois que j’en reviendrais pas… 8)

  • Le jeune garçon c’est Gaspard Ulliel… On a pu le voir dans un petit rôle dans Le pacte des loups ainsi que dernièrement, dans le film de Michel Blanc, Embrassez qui vous voudrez, où il campe un ado tourmenté par ses … hormones ! C’est vrai qu’il est mignon, euh qu’il joue vachement bien. Non, en fait j’aimerai bien voir le film! Comme ça je pourrais juger par la suite de ses grandes capacités à jouer la comédie !

  • Non André Téchiné ne viendra pas au Cinématographe à Château-Arnoux, c’est triste je sais, mais je n’y peux rien.
    André Téchiné est parti au Maroc pour écrire son nouveau film.

    D’aprés le Cinématographe, et selon les mots du réalisateur, "ce n’est que partie remise"… d’accord mais ça fait chier quand même!!! :'(

  • Je l’ai enfin vu ce film… et non j’ai pas aimé !!! J’aime pas être triste et ce film m’a mis le moral à ZERO. Même si l’histoire est géniale, les acteurs super talentueux et tout et tout je trouve que c’est pas bien de mettre le spectateur dans un état pareil… pfffffff je proteste!!!
    :'( :'( :'( :'( :'( :'(
    Ce film est trop bien pour qu’on ne veuille pas en dire du mal.
    Allez le voir mais faites le stock de mouchoirs!

  • arrffff si c si terrible que ça tu sais qui amener je pense pour te tenir compagnie hehe, tu pourras la consoler 😀

  • La madeleine était avec lui et n’a même pas pleuré !!!! Pourtant, j’étais bouleversée…

  • T’inquiète!!! y en a qui ont pleuré pour deux….
    Et à propos de Madeleine… j’ai comme un p’tit creu moi!

Commentaires