Les daltons

Eric et Ramzi… les deux humoristes encore ensemble pour le pire et le meilleur… cette fois ci je crois que ca sera le pire.

Déjà, vu les bandes annonces le film ne me tentait pas trop… j’ai qd même tenté le coup…
A part le petit gag avec les daltons qui essayent d’epeler leur nom… on ne rigole pas beaucoup.
L’histoire est tout droit lié à la célèbre BD, de ce coté là pas de soucis, Ma Dalton et ses copines sont bien choisit, bon casting, mais l’histoire n’est pas prenante, on s’ennuit très vite et le film n’a rien d’exeptionnel…

Seul bon point je pense, la réalisation de rantanplan en 3D, vraiment bien fait et toujours aussi benet… J’adore 😉

Si vous êtes fan des deux accolites ou de la BD regardez ce film, sinon passez votre chemin

5 Responses to “Les daltons

  • Bon moi je suis pas très fan d’Eric et Ramzy…. ils sont drôle mais trop, ils me font pas trop rigoler quand même!
    Le film, je l’ai pas vu, faut dire qu’il est pas resté super longtemps à l’affiche… par contre la bande annonce je l’avais trouvé bien… Eric avec de cheveux ça m’avait marqué !!! Et puis Ma Dalton avait l’air d’être pas mal aussi !!!!

  • j’ai vu leur premier film : la tour montparnasse infernal, et bof, déçu comme tout, quelque passage marrant, mais cela ne méritait pas un ticket cinema !!!
    et ensuite double 0 et les daltons, j’ai passé mon chemin…
    franchement, ils me deçoivent, ce ne sont pas de grand humouriste pour ma part.

    par contre, leur voix sont très bien dans les ratz, que j’adore, ca c’est trop fun, mais ils ne pretent que leur voix.

    par contre ca me fait penser, vous avez vu les choristes ? et bien l’un des professeurs souvent avec jugnot, avec la moustache !! pour ceux qui ne regarde pas les jacquettes : saviez vous que c’est Kad ? du fameux duo Kad et Olivier ?, un duo que je jugerait de passable, c’est a dire, ils font de bonne chose comme de mauvaise. mais ce qui m’a surpris, c’est que personne n’a reconnu (et moi aussi) Kad dans ce film qui fait une excellente prestation !!! meme si je ne regarderai pas ce film plusieurs fois mais cela est une autre histoire.
    alors ? vous l’aviez reconnu le Kad ?

  • Désolé de te décevoir… mais oui moi je l’avais reconnu…. ça m’a semblé évident que c’était Kad …. c’est drôle qu’il y ait des gens qui ne l’aient pas reconnu !!!! Sinon bah j’adore ce film (je parle de Choristes bien sûr)

  • heu on est deux alors a te decevoir egas… lol moi aussi je l’avais reconnu depuis le debut… faut arreter de fumer la moquette là 😀 ou change de marque je sais pas , celle là doit etre trop forte, va chez saint maclou 😀

    [DadKool l’a dit: Trop fort comme réponse je suis explosé de rire ……… trop trop fort]

  • saint maclou ?
    y vende de la shisha la-bas ?:p:p:p

Commentaires