Les 4 fantastiques et le surfer d’argent

Voici donc le nouvel opus des 4 fantastiques, en anglais "Fantastic Four: Rise Of The Silver Surfer", sorti le 8 août dernier en France et projeté actuellement dans plus de 600 salles.

Gros moyens, grosse pub et …. petite durée, seulement 1h32.

Et pourtant… qu’est-ce que c’est long 8) le film n’en finit plus, ou disons plutôt qu’il est long à démarrer, un peu comme un PC windows qui vient juste de prendre son pack 2 d’XP.

Une VF à chier qui sacrifie une bonne partie de l’humour des dialogues… c’est dommage car le film a au moins le mérite de vouloir à la fois en mettre plein la vue et faire rire à certains moments.

Les effets spéciaux sont réussis mais pas franchement époustouflants non plus pour le spectateur blasé du XXIème siècle.

image

Lorsque l’action finit ENFIN par démarrer on passe un agréable moment, mais de bien courte durée malheureusement. De plus le danger auquel les 4 fantastiques sont exposés n’a pas réussi à me tenir en halaine (je m’appelle hélène, je suis une balaine, comme les auuuuuutres…).

Bilan mitigé donc pour un film qui cartonne au box office mais dont l’intérêt pour moi est plus proche d’un bon épisode de série télé que d’un long métrage à voir au ciné.

5 Responses to “Les 4 fantastiques et le surfer d’argent

  • Meuric et Tybo…sortez du corps de Dad….

  • Merci Dad, tu viens de me convaincre de ne pas allé le voir au cinéma! De toute façon je n’aime pas franchement les supers héros, mais là au moins je suis sur qu’il ne faut pas que j’y aille ( Joe).

    Sinon Mushu il n’y a personne dans le corps de David… Non mais ho! Ya que toi qui peut y rentrer :p

  • 🙂 Keske vous z’êtes bêtes alors 🙂

    J’ai pigé Mushu, c’est pour la blague de geek c’est ça ? lol

    Je crois que le fait d’être entouré par une vingtaine de PC en permanence commence à avoir des effets nocifs sur moi…

    Mais ne vous inquiétez pas pour moi, bientôt ce job d’été sera terminé… bon après je serai entouré de 30 PC… (Petits Cons lol) ce sera pas pareil. top

  • Ouais ben samedi je ferai la grasse mat’ et je n’irai pas le voir donc…..

    Mici Dad!

    on se fait une soirée DVD, popcorn, connerie pour se le mater tous ensemble??

  • Héhéhé vi c’est pour ça!!!

Commentaires