L’enquête corse

"-Oh Ange, est ce que j’ai la braguette ouverte?
-Non Domenico..
-Tant pis je pisserai demain…."
Voilà résumé en gros l’ambiace du film!Je ne connais pas la BD et je serai bien incapable de vous dire si ca colle mais ce que je peux vous dire c’est qu’on passe un bon moment!Le couple mytique Reno-Clavier est de nouveau réuni pour le meilleur…et pour le pire dans une aventure qui améne un pauv’ continental dans le maquis corse! Les acteurs sont pas mal crédibles (j’en soupconne même d’être de véritables corses), l’histoire pas forcément bien ficelée amsi on rit bien et c le but! Une bonne caricature pas méchante du tout!A voir en famille!

PS: même que Clavier, ben il est même pas énérvant pour une fois!

3 Responses to “L’enquête corse

  • Chui pas content, cet avis plutôt positif me met dans le doute, car au départ je ne comptais pas aller voir ce film…….. AH BRAVO MUSHU!!!

    Quoi qu’il en soit ça fait du bien de savoir que Clavier il est pas énervant! Alors……. merci Mushu ^^ .

  • bon je l’ai vu samedi aussi, autant le dire tout de suite, j’y suis allé par defaut parce qu’un pote voulais y aller et que les trois autres salles etaient pleines… dur à croire à manosque et pourtant… donc du coup j’y suis allé, j’avais vu les extrait ca me bottais pas des masse, au final c’est un bon petit film mais sans plus en fait,heureusement que les deux acteur principaux et la soeur de Reno dans le film est là sinon on s’ennuyerai vite 😉

  • Hohohhohohoh

    Ce film doit etre une daube fini…je nirai pas depensé mes rares Euros pour un truc pareil
    La BD est pas trop mal!!
    En ce moment Jean Reno fait de la merde!!

    See you later in my B…or in my World

Commentaires