Le voyage de Chihiro

Depuis que je voulais voir ce film, je n’avais toujours pas eu l’occaz… Cette apres midi un jolie DVD portant se titre s’est glissée dans mes doigts magiques, et hop, l’image est apparu, l’image d’une petite fille dans un monde féérique qui ressemble beaucoup à celui d’une Alice au pays des merveilles à la Japonaise! Franchement j’ai adoré cette anim, les dessins sont extra, l’histoire bien ficelée, les couleurs et l’ambiance musicale bien choisie. De plus une anim de plus de 2h c’est super, ça change des disney qui ne durent en general pas plus d’une heure…
Je vous le conseille donc , c’est une tres belle anim

5 Responses to “Le voyage de Chihiro

  • Pas mieux tout est dit moi je suis fan…..(si j’existe, j’existe c’est d’être fan ….!!!!)

  • Un de ces contes pour petits (et grands !) qui fait appel au cerveau plus que les autres … magique 😀

  • Dans le meme style je conseil le chateau dans le cieil et un peu plus triste le tombeau des lucioles….. vraiment 2 trés trés chef d’oeuvre :p

  • très bien laputa (le chateau dans le ciel )

    ps: ya un solo de trompette dedans et je sais le jouer :p … trop content lol 😮

  • Je viens seulement de voir "Le voyage de Chihiro" et j’ai beaucoup aimé: les personnages sont marrants, les décors sont super bien faits et l’histoire n’est pas idiote.

    Miyasaki critique de manière subtile le capitalisme et la cupidité, le tout à travers le voyage de Chihiro qui évolue dans un univers totamement différent du sien (fférent du sien*).

Commentaires