Le pacte de loups

Réalisé par Christophe Gans avec Samuel Le Bihan, Mark Dacascos, Emilie Dequenne, Vincent Cassel et Monica Bellucci.

L’histoire de deroule dans le Gevaudan, une region du centre de la france, une grosse bebete de ballade dans les environ et tue des hommes. Deux envoyés du roi viennent pour etudier et tuer la bête.

J’ai trouvé ce film vraiment génial… pour un film francais franchement ca épate… De bons acteurs, une bonne histoire inspiré de la legende de la bête du gevaudan. Ce qui est tres apreciable c’est qu’ils ne montrent quasiement jamais la bête, ce qui est bien, on a pas droit é des effets suréaliste à l’americaine qui auraient gaché l’ambiance créé par le contexte.

3 Responses to “Le pacte de loups

  • fifthelement
    13 années ago

    Epaté par le début du film et de son suspense, j’ai été néammoins très déçu par la fin où ce phénomaine de disparition spontané causé par "un grand loup" n’est en fait qu’ un tigre ou un truc comme cela déguisé! Très décevant comme dénouement!

  • Moi j’ai adoré!Une super mise en scéne qui vous tient en haleine, des acteurs trés talentueux (le couple Belluci-Cassel, Emilie Duquenne qu’on ne voit pas assez et Le Bihan parfait dans son rôle), des décors splendides et une histoire quand bien même ficelé (person je m’attendais pas au coup du tigre!)!Et aussi de trés belles scénes de combat digne de rivaliser les films américains.Bonne impréssion.

  • Dans le souvenir que j’en ai je n’avais aimé que la première partie … mais je sais plus pourquoi lol

Commentaires