Le nouveau Miyazaki

Pour tout ceux qui ont lu l’article sur Hayao Miyazaki, vous savez que je suis un inconditionnel, un vrai fan de ce réalisateur de génie.
Après son dernier film, "Le château ambulant" d’ailleurs sortie en DVD le 18 janvier, voilà qu’on apprend qu’un nouveau Miyazaki va sortir, grande surprise.
Mais plus grande encore lorsqu’on apprend que ce n’est pas Hayao mais Goro son fils qui va le réaliser.
Sera t’il aussi fort que sont père, on l’espère tous.
Ce film "Gedo Senki" (L’histoire de la guerre de Sendo) qui sortira en juillet au Japon , dont l’action se déroule à Terremer, un monde imaginaire peuplé d’êtres humains et de dragons (les Innommables), nous contes la jeunesse du sorcier Ged, son initiation au mystère de la magie et comment, poussé par son arrogance, il libéra son double malfaisant… qui n’aura de cesse de vouloir le détruire.
Alors pour tout ceux qui comme moi sont fan de Miyazaki on attend avec impatience la sortie de ce film afin de voir si la relève est bien présente.

Modifiée par tybodoudou

Le site français du studio Ghibli
le site officiel (la langue n’est pas le français mais tyb ne propose pas le Japonnais)

2 Responses to “Le nouveau Miyazaki

  • merci pour la news c’est cool 😉

    j’adore les miyazaki 😉 on vera si le fils fait aussi bien que le pere 😉

  • GreatTichOnizuka
    12 années ago

    Ne dit on pas que les poules ne font pas des cochons ? (en fait c’eet surement pas ces animaux mais je me souviens plus du proverbe exact)
    Je pense que si après beaucoup de doute Hayao a accepté que son fils fasse un film produit par son studio c’est que ça va valloir le coup
    Enfin c’ets mon avis et surtout ce que j’éspère

Commentaires